Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Mars : En cuir et futuriste dans le clip de 'Je veux danser'

14 photos
Lancer le diaporama

Il y a une vie en parallèle de Mozart, l'opéra rock. Mélissa Mars, qui campe le rôle exubérant et vénéneux d'Aloysia Weber dans le spectacle musical de Dove Attia et Albert Cohen mis en scène par Olivier Dahan, n'a d'ailleurs pas attendu, pour s'illustrer en solo, la fin de la seconde tournée du show, qui mettra le point d'orgue à deux ans de succès à guichets fermés avec les ultimes dates des 8, 9 et 10 juillet 2011 dans l'enceinte de Bercy.

A 29 ans, la Marseillaise a déjà mis en chantier le nouveau chapitre de son parcours personnel, déjà jalonné de trois albums : Et alors ! (2003), La reine des abeilles (2005, élaboré avec Franck Langolff) et A la recherche de l'amour perdu (2007, incluant ses collaborations avec Pascal Obispo). Si sa quatrième réalisation n'a pas encore d'échéance, on en découvre un avant-goût avec le single Et je veux danser et son clip.

Quelques mois après sa contribution à l'agressif et cybernétique Digital de Riot !n Paris, Mélissa Mars continue à s'éloigner de l'ambiance pop onirique de sa Love Machine avec ce titre électro-pop harassant influencé d'une aspiration futuriste qui semble être la tendance du moment de la chanteuse.

Dans le clip, que l'intéressée a dévoilé sur son site officiel, on découvre une ambiance de plateau, probablement en clin d'oeil aux deux années de scène et de tournée qui s'achèvent : entourée de danseurs dans un univers d'anticipation, Mélissa y affiche une sorte d'impertinence impérieuse pas étrangère à son personnage dans Mozart - certains moments de la chorégraphie idem. Une manière d'amorcer la suite...

A noter qu'avant de tourner la page, Mélissa Mars dévoilera prochainement, à l'initiative des coiffeurs Raphaël Perrier et Sébastien Quinet, un livre-album consacré aux créations capillaires de Mozart, l'opéra rock, actuellement en pré-vente sur son site.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel