Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa McCarthy, exigeante et difficile à habiller : un créateur la clashe

De l'hilarante révélation du film Mes meilleures amies, on ne connaît que le côté délicieusement truculent et une volonté de s'assumer, tout en formes, lors de ses apparitions publiques. On sait que Melissa McCarthy, qualifiée par un critique bien maladroit de "taille de tracteur" ou d'"hippopotame", n'a pas sa langue dans la poche.

Dans le numéro de juin du magazine Redbook, la vedette des récents succès Arnaque à la carte et Les Flingueuses a confié avoir quelques problèmes pour s'habiller lors des événements mondains, où les stars deviennent les objets de couturiers désireux de voir leurs créations portées par ces égéries d'un soir. "Il y a deux ans, lors de la cérémonie des Oscars, je n'ai pas trouvé de styliste pour me confectionner une robe. J'ai demandé à cinq ou six créateurs de renom, qui habillent énormément de célébrités, et ils ont tous dit non", dénonce-t-elle, pointant du doigt son obésité pour justifier ces refus.

Ce mois-ci, courroucé par les déclarations de son ex-cliente, le couturier Christian Siriano (gagnant de la saison 4 de Project Runway, la télé-réalité haute couture présentée par Heidi Klum) s'est empressé d'évoquer le cas McCarthy. "Honnêtement, c'est difficile de travailler avec elle", avoue-t-il au New York Daily News. Il poursuit : "Elle exigeait des choses bien précises, qui - à mon avis - ne convenait pas à une silhouette telle que la sienne, et finalement, elle ne se sentait pas à l'aise avec." Il serait donc très difficile de travailler avec l'exigeante Melissa McCarthy selon ce jeune créateur, pas franchement amusé par le franc-parler de la comédienne.

Et si celle-ci ne semble pas assumer ses rondeurs lorsqu'il s'agit de lorgner vers la haute couture, elle a toutefois récemment montré l'inverse, en couverture de People. "Je n'ai jamais ressenti le besoin de changer, assurait-elle alors. J'ai toujours pensé : 'Si tu veux quelqu'un de différent, choisis quelqu'un d'autre.' Mais évidemment, il y a toujours des critiques qui m'atteignent. Certaines réflexions sont si cruelles qu'elles vous font perdre votre sang-froid." Reste à voir si celle de Christian Siriano, plutôt soft mais explicite, bousculera la très drôle Melissa McCarthy qu'on retrouvera bientôt à l'affiche de Tammy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel