Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze complices déchaînés des prix Fooding 2014

Alex Lutz et Bruno Sanches, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau à la remise des Prix Fooding 2014 au Cirque d'Hiver à Paris, le 25 novembre 213.
33 photos
Lancer le diaporama
Alex Lutz et Bruno Sanches, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau à la remise des Prix Fooding 2014 au Cirque d'Hiver à Paris, le 25 novembre 213.

Jamel Debbouze défend un film sur la lutte contre le racisme, La Marche, sur les écrans le 27 novembre. Mélissa Theuriau s'apprête à dévoiler son nouveau documentaire, Maternité, carrière : un équilibre impossible ?, sur Teva le 30 novembre. C'est peu dire que le couple, parent de Léon (5 ans) et Lila (2 ans), est occupé. Lundi 25 novembre, Jamel et Mélissa s'offraient toutefois un grand moment de respiration, en assistant à la remise des prix Fooding et au lancement du guide Fooding 2014, qui pose dans sa nouvelle édition cette question : "La cuisine a-t-elle une sexe ?"

À défaut d'y répondre, les organisateurs ont choisi de brouiller les frontières du genre pour leur grande soirée au Cirque d'hiver. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont joué le jeu à fond. Elle portait la moustache ; Jamel pareil, mais aussi du rouge à lèvres. Coupette Mumm à la main, les invités ont découvert les excentricités Fooding de l'année et les lauréats des prix annoncés par Alex Lutz et Bruno Sanches. Maquillés comme des camionnettes et grimpés sur des talons de 12 cm, les deux comédiens s'illustrent presque tous les soirs en Catherine et Liliane dans une revue de presse hilarante pour le Petit Journal. Comme si leurs pitreries ne suffisaient pas, Nicolas Ullmann, agitateur des soirées parisiennes depuis Mathusalem, avait enfilé son plus beau porte-jarretelles pour un hommage bien troussé au Rocky Horror Picture Show.

Jamel Debbouze n'était pas seulement accompagné de son épouse. À ses côtés, quelques-uns des acteurs qui lui donnent la réplique dans La Marche, comme Nader Boussandel, que l'on a croisé aux côtés de Julie Ferrier, et Tewfik Jallab. Au Cirque d'hiver, Jamel a aussi croisé Bruce Toussaint, lui-même ravissant avec son rouge à lèvres. Le duo se retrouvait tôt ce mardi matin pour la matinale de Bruce sur i-Télé, Jamel y parlait de La Marche avant de rejoindre les filles du Grand 8.

Quelques anciens et nouveaux visages de Canal+ assistaient à cette soirée comme Bruno Gaccio, Karl Zéro en famille, Christophe Salengro du Groland, Mouloud Achour avec une moitié de Brigitte, Aurélie Saada. Ariel Wizman était photographié avec une moitié de Justice, Gaspard Augé, mais il est surtout arrivé au bras de sa compagne enceinte, Osnath Assayag.

Palmarès complet et bonnes adresses sur le site officiel des Prix Fooding 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel