Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leur fille Lila, 10 ans, déjà très lookée entre combinaison et sac à main !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leur fille Lila, 10 ans, déjà très lookée entre combinaison et sac à main !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Lila Debbouze, une adolescente ultra-lookée. C'est ce qu'on a pu découvrir grâce à la vidéo publiée par Mélissa Theuriau, ce dimanche 4 septembre. Combinaison et sac à main, à 10 ans, la fille de la journaliste et de Jamel Debbouze sort le grand jeu pour cette rentrée.

Comme elle a grandi. C'est naturellement ce que l'on se dit en découvrant la dernière photo de la "petite" Lila Debbouze, partagée ce dimanche 4 septembre par sa mère, Mélissa Theuriau. Sur Instagram, la journaliste et figure du petit écran a publié une vidéo où l'on aperçoit sa fille de 10 ans, filmée de dos. Et la fille de la réalisatrice et de Jamel Debbouze est déjà vraiment lookée. Lila Debbouze est en effet en combinaison à motifs, arbore un joli noeud dans les cheveux et porte même un sac à main. L'adolescente affiche une coupe de cheveux au carré tout simplement adorable.

Le temps passe, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze doivent le réaliser en voyant leurs deux enfants grandir sous leurs yeux à une vitesse folle. Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre, ils nagent en plein bonheur et rien ne semble pouvoir ébranler leur solide amour. Mariés depuis 2007, la journaliste de 44 ans et l'humoriste de 47 ans se révèlent toujours aussi complices au fil des années, et Lila et Léon, 13 ans, sont venus compléter cette belle union, transformant ce solide socle amoureux en une belle famille de quatre. Si Mélissa Theuriau a publié cette vidéo qui nous rappelle à quel point Lila est désormais une adolescente, pas question pour autant de dévoiler les visages de leurs enfants.

Quelques images de leur quotidien familial dévoilées

Après avoir consacré du temps pour la préparation du Marrakech du rire, au cours duquel Camille Lellouche a donné quelques informations sur le père de son futur enfant, le couple s'est accordé un peu de temps au calme pour recharger les batteries de tout le monde avant la rentrée. Le clan Debbouze partageait ainsi récemment quelques photos de leur quotidien, et notamment une séance de câlins pour Mélissa Theuriau et leur fille de 10 ans dans un jardin au petit matin. Dans un pyjama floqué panda, la soeur de Léon était trop mignonne. Mais lorsqu'elle ne s'offre pas une grasse matinée dans une tenue adéquate, Lila Debbouze sort le grand jeu comme ce dimanche lors d'une promenade lookée en compagnie de son illustre mère.

Sur son compte Instagram, l'ex-animatrice partage souvent des bribes de son quotidien de maman auprès de Lila et Léon. Et lorsque ce ne sont pas des images prises lorsqu'elle les accompagne sur le chemin de l'école, on peut aussi découvrir quelques jolies surprises comme lorsque récemment, Lila, visiblement bien au courant de la guerre en Ukraine, s'en prenait avec humour à Vladimir Poutine. Ces deux enfants ont de qui tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image