Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau prête à remplacer Laurent Delahousse ? Sa réponse dans TPMP

12 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau prête à remplacer Laurent Delahousse sur France 2 ? Sa réponse dans TPMP le 13 juin 2018.
La talentueuse journaliste est revenue sur ses propos tenus quelques jours plus tôt sur RTL... et ne cache pas être très envieuse du style de la case du "20h30 le dimanche" sur France 2 ! Le message est passé...

Mercredi 13 juin 2018, Mélissa Theuriau était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. À cette occasion, la journaliste de 39 ans est revenue sur ses propos tenus sur RTL samedi dernier à travers lesquels on pouvait comprendre qu'elle était intéressée par l'une des cases de Laurent Delahousse, le 20h30 le dimanche sur France 2.

Invitée à revenir sur cette sortie et à indiquer si elle souhaitait effectivement s'approprier ce créneau à la défaveur du présentateur de 48 ans, Mélissa Theuriau a indiqué : "J'ai pas dit ça ! On m'interrogeait sur des programmes que j'aimais et j'ai cité ce que fait Laurent Delahousse après son JT, le 20h30 le dimanche. J'aime ce moment de débat culturel où il réunit deux personnes, je trouve que c'est un beau moment. Ça me plairait, oui, mais ça appartient à Laurent Delahousse qui incarne le JT. (...) Il faut remettre dans le contexte !"

Samedi, la compagne de Jamel Debbouze – qui a quitté l'univers de l'animation télé en 2012 – lâchait face à Éric Dussart et Jade sur RTL dans On refait la télé : "C'est un espace hyper intéressant. Je n'aimerais pas faire son JT, mais j'aimerais bien l'espace qu'il a derrière." Et de préciser : "Je veux continuer à avoir du temps pour m'investir dans les documentaires que j'initie, et à côté, je suis jeune, j'ai du temps, je peux faire d'autres choses..."

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel