Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meryl Streep : 20 ans après leur love story, la star choquée par Clint Eastwood

12 photos
Lancer le diaporama
Elle n'a pas caché sa stupéfaction face à l'engagement politique du monstre sacré d'Hollywood.

Ils se sont aimés à la folie et de façon infiniment romantique dans le film Sur la route de Madison. Mais aujourd'hui, c'est de la tension qui règne entre les deux stars américaines Meryl Streep et Clint Eastwood. Le problème est d'ordre politique, comme l'actrice aux trois Oscars l'a expliqué à Variety.

Meryl Streep soutient publiquement Hillary Clinton et elle a même parodié son adversaire Donald Trump. En effet, lors de l'édition annuelle du gala Shakespeare in the Park au Public Theater de New York le 6 juin, grimée – on soulignera la couleur orange de son fond de teint et sa coupe de cheveux –, elle était au top pour ridiculiser cette figure très controversée de la politique américaine.

Et même si elle est au courant que Clint Eastwood est pro-républicain de longue date, elle ne cache pas sa surprise quant à son rapprochement avec Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine qui ne fait pas l'unanimité dans son propre parti : "Je n'étais pas au courant, dit-elle en choisissant soigneusement ses mots. Je vais devoir parler avec lui. Il faut que je corrige tout ça ! Je suis choquée. Vraiment. Parce qu'il est plus... J'aurais cru qu'il était plus sensible que cela."

La stupéfaction de Meryl Streep aura-t-elle une influence sur l'opinion de Clint Eastwood ? De nombreux comédiens sont des démocrates convaincus et l'acteur-réalisateur sort du lot avec ses positions politiques. Mais il n'est pas le seul. Jon Voight vient de faire l'apologie du politicien devant les caméras de TMZ, ce qui ne plaira pas à sa fille Angelina Jolie avec qui les relations sont déjà très compliquées et qui avait montré à quel point elle trouvait les propos du politique sur les musulmans aussi honteux que choquants.

Jon Voight interrogé sur son avis sur Donald Trump à Beverly Hills le 9 août 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel