Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meurtre de Gabrielle Petito : L'arme causant le suicide de Brian Laundrie n'a pas été retrouvée

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
8 photos
Nouveau rebondissement dans l'affaire Gabrielle Petito : l'arme avec laquelle Brian Laundrie, son compagnon, s'est donné la mort, n'a pas été retrouvé par les forces de police.

L'affaire autour de la mort de la jeune influenceuse Gabrielle Petito (dite Gabby) a gardé les États-Unis en émoi pendant plusieurs mois. D'abord portée disparue, cette dernière a ensuite été retrouvée morte après un périple fait avec son petit-ami, Brian Laundrie. Un fait divers qui a beaucoup interéssé non seulement les fans de la jeune femme de 22 ans mais également les lecteurs à travers le globe.

Après plusieurs rebondissements, l'affaire connaît une nouvelle controverse : l'arme avec laquelle son fiancé Brian Laundrie s'est suicidé est aujourd'hui portée disparue. Et est même encore recherchée par les forces de police. Car d'après les récentes informations dévoilées par le tabloïd américain TMZ , ce samedi 27 novembre 2021, Brian Laundrie se serait suicidé avec une arme appartenant à ses parents. Sauf que, cette même arme n'a toujours pas été récupérée par les forces de police. L'avocat de la famille Laundrie a déclaré que Chris et Roberta Laundrie (les parents de Brian Laundrie, ndlr) ont coopéré avec la police le 17 septembre dernier, en leur remettant leurs armes. Pourtant, selon leur déposition et les expertises réalisées, l'arme avec laquelle le jeune homme s'est suicidé ne correspond pas avec les modèles partagés par la famille. Un élément qui intrigue encore aujourd'hui la police américaine...

Brian etait revenu en Floride après un voyage à travers le pays qu'il avait fait avec sa fiancée, Gabrielle Petito. Seulement, ce dernier était revenu seul de ce périple. Ce qui avait éveillé les soupçons de la famille Petito ainsi que celui de la famille Laundrie... Pour rappel, Gabrielle Petito n'est jamais rentrée vivante de ce voyage fait en couple et censé durer quatre mois. Son corps avait été découvert en septembre dernier au parc national de Grand Teton (dans l'État du Wyoming). Concernant les causes de sa mort, cette dernière a été, selon l'autopsie, étranglée par son compagnon. Brian Laundrie, quant à lui, était rentré seul de ce voyage, le 1er septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image