Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mia Farrow, 71 ans : Grand-mère pimpante au côté de sa fille Dylan, enceinte

Mia Farrow et sa fille Dylan O'Sullivan Farrow enceinte à la soirée Time 100 Gala 2016 au Frederick P. Rose Hall de Lincoln Center à New York, le 26 avril 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Mia Farrow et sa fille Dylan O'Sullivan Farrow enceinte à la soirée Time 100 Gala 2016 au Frederick P. Rose Hall de Lincoln Center à New York, le 26 avril 2016
La fille adoptive de la célèbre actrice va devenir maman pour la première fois.

Parmi les nombreux invités prestigieux du Time 100 Gala ce 26 avril à New York, l'iconique Mia Farrow n'est pas passée inaperçue. L'actrice américaine de 71 ans a en effet foulé le red carpet en compagnie de sa fille Dylan. Celle qui s'était distinguée par ses révélations chocs sur son père adoptif, Woody Allen (qu'elle accuse d'avoir abusé d'elle par le passé), arborait un joli ventre rond !

Une manière d'officialiser le fait que Mia Farrow, qui a vécu bien des drames entre la mort d'un de ses enfants et celle de son frère, va être grand-mère pour la dixième fois. "J'ai 9 petits-enfants, mais je suis excitée à l'idée de voir celui-ci arriver", a confié l'actrice à People. À ses côtés, Dylan a confié que son premier enfant était une petite fille et qu'elle était attendue pour l'automne. Ajoutant ensuite : "J'ai choisi un prénom, mais mon mari me tuerait si je vous le disais. Il veut que ce soit un secret", confie malicieusement la jeune femme de 30 ans. Ensemble, mère et fille ont fait crépiter les flashs sur un tapis rouge également foulé par des personnalités telles que Padma Lakshmi, Donald Trump, Lewis Hamilton ou encore Karlie Kloss.

Très discrète ces derniers mois, Dylan Farrow avait fait grand bruit en février 2014 en publiant une lettre dans laquelle elle accusait son père adoptif de l'avoir sexuellement agressée quand elle était enfant. "Quand j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressée sexuellement, avait écrit la jeune femme. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j'étais une gentille petite fille, que c'était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma." L'affaire n'était pas nouvelle, puisqu'en 1992, au coeur d'un conflit sur la garde des enfants, Mia Farrow avait accusé le cinéaste d'avoir agressé Dylan. Elle avait alors découvert qu'il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, à l'époque âgée de 20 ans – mais que le réalisateur de Blue Jasmine n'avait pas adoptée, contrairement à Dylan. Woody Allen n'a jamais été condamné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Christina Milian sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora sur Instagram.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel