Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas accusé de masturbation : Sa femme Catherine Zeta-Jones réagit

Une ancienne de ses employées affirme qu'il l'aurait fait devant elle.

Pas facile pour Catherine Zeta-Jones de s'exprimer sur un sujet aussi délicat pour elle que les accusations de masturbation à l'encontre de son mari et père de ses deux enfants, Michael Douglas, portées par une ancienne employée. Pourtant, en promotion du téléfilm Cocaine Godmother, la star a affronté la question lors d'un panel de question organisé à Pasadena en Californie le 14 janvier.

Michael Douglas a révélé à Deadline être accusé par une femme, qui travaillait pour son entreprise il y a trente-deux ans, de s'être masturbé devant elle. Cette personne aurait raconté cette histoire au magazine The Hollywood Reporter, lequel a cherché à obtenir un commentaire de l'accusé. C'était avant Noël, et cela a permis à Michael Douglas de comprendre que son nom serait prochainement cité aux côtés des autres "porcs" du septième art américain.

Lors du panel, la superbe Catherine Zeta-Jones a donc répondu à une question sur sa réaction face au choix de l'acteur de Traffic de communiquer avant même que le scandale n'éclate : "Ma réaction, qu'en tant que couple qui est dans ce business depuis longtemps – lui plus que moi –, est qu'il fallait soutenir le mouvement 'Me Too' [moi aussi] – en tant que femme, et lui en tant qu'homme. Et il n'y avait pas d'autres moyens que d'anticiper cette histoire qui allait être médiatisée. Il l'a fait à travers un communiqué. Je pense que c'est une décision très claire et qui montre son point de vue. Je ne vais pas m'appesantir sur quelque chose qui le concerne aussi personnellement", indique Catherine Zeta-Jones dans des propos rapportés par Entertainment Tonight.

"Nous sommes témoins de changements qui ont mis beaucoup de temps à se produire. C'est un moment incroyable pour les femmes et je souhaite vraiment que les femmes se souviennent que l'on est forte lorsque l'on est unies. Ce mouvement va s'essouffler. Il ne va pas être à la une pour toujours et donc il faut que l'on soit bienveillantes entre nous. On ne peut pas réclamer la bienveillance si on ne l'est pas les unes envers les autres", ajoute l'héroïne de Chicago.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel