Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas : Une fête des Mères qui aurait pu tourner au cauchemar... pour sa petite famille !

Ces derniers temps, les soucis et préoccupations ont été le lot quotidien de Michael Douglas.

Tout d'abord son fils, Cameron Douglas, qui a été jugé et condamné à cinq ans de prison pour trafic de drogue. On imagine aisément la peine d'un père qui voit son fils enfermé derrière des barreaux, mais Michael a expliqué très dignement à la télévision que cette sentence était une chance pour son fils de repartir à zéro.

En outre, il y a quelques jours, Michael participait à la conférence Countdown to zero (pour la disparition des armes nucléaires) dans le cadre des Nations Unis dont il est un messager pour la paix depuis 1998. Une tâche dont il s'acquitte avec beaucoup de sérieux mais qui ne rime pas avec légéreté et détente. Aussi, hier alors qu'il se trouvait avec sa petite famille à New York, Michael ne pensait certainement pas qu'il allait se retrouver au beau milieu d'une alerte à la bombe.

Selon le site radaronline, Michael Douglas, accompagné de sa femme Catherine Zeta-Jones et de leurs deux enfants Dylan, 9 ans, et Carys, 7 ans, sont allés bruncher dimanche midi près du Museum d"Histoire Naturelle, pour fêter la fête des Mères. Mais sur le chemin du retour, la famille Douglas ainsi que de nombreux autres New-Yorkais se sont retrouvés bloqués par une intervention de la police suite à une alerte à la bombe concernant un 4X4 noir garé à proximité du musée. De quoi rendre plus d'une personne inquiète, suite à l'attentat déjoué une semaine plus tôt à Time Square.

D'après un témoin, lorsque les enfants de Michael ont commencé à s'inquiéter, son père les a rassurés en leur disant qu'il s'agissait tout simplement de l'agitation normale pour la fête des Mères. Michael a bien fait de ne pas paniquer ses enfants car il s'est avéré plus tard que c'était une fausse alerte.

Espérons que les prochains jours seront plus calmes pour Michael Douglas qui sera au Festival de Cannes pour présenter son dernier film Wall Street 2. On ne sait jamais, son avion pourrait être cloué au sol par les retombées de cendres du volcan islandais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel