Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Ses enfants Paris et Prince sur leur 31 pour honorer un grand héritage

Michael Jackson : Ses enfants Paris et Prince sur leur 31 pour honorer un grand héritage
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
22 photos
Personne n'a oublié les images déchirantes de Paris et Prince Jackson aux obsèques de leur papa Michael Jackson en juillet 2009. Depuis, les deux bambins ont pris leur envol tout en restant attentif à l'héritage musical laissé par leur célèbre père. Ils se sont exprimés sur ce sujet dimanche12 juin 2022 lors des Tony Awards, où la comédie musicale "MJ" croulait sous les nominations...

C'est un hommage que l'on n'avait pas vu venir ! Prince et Paris Jackson, les enfants de Michael ont pris la parole ce dimanche lors des Tony Awards pour célébrer la mémoire de leur père dont la discographie est cette année mise à l'honneur dans la comédie musicale MJ : The Musical. Aujourd'hui âgés de 24 et 25 ans, les deux sont devenus de jeunes adultes, alors que leurs larmes d'enfants avaient ému le monde entier à la disparition de leur père en 2009.

La scène avait lieu au Radio City Music Hall de New York ce dimanche à l'occasion des Tony Awards, les récompenses du théâtre américain, soit l'équivalent des Oscars pour la discipline. Paris Jackson a fait son apparition dans une sublime robe beige qui dévoilait ses épaules ainsi que ses nombreux tatouages sur les bras. Quant à Prince Jackson, c'est dans un sobre mais non moins chic costume entièrement noir qu'il a fait son apparition sur le tapis rouge (voir diaporama). Seul leur petit frère Blanket, devenu Bigi, n'était pas présent. Rien de surprenant tant on sait que le jeune homme de 20 ans est extrêmement discret.

Honorés que l'oeuvre inspirée par la musique de leur père soit nominée dans dix catégories différentes lors de cette 75e édition des Tony Awards, ils ont pris la parole sur la scène pour exprimer leur gratitude. "Beaucoup de gens ont l'air de penser que notre père a changé la musique populaire pour toujours et qui sommes-nous pour être en désaccord avec cela ? Mais ce que les gens ne savent peut-être pas c'est qu'il adorait les comédies musicales et les spectacles sur scène, a déclaré Prince. C'est pourquoi nous sommes incroyablement honorés de présenter sa toute première nomination dans la catégorie spectacle musical, qui utilise beaucoup de ses titres iconiques, et se penche sur la complexité et le génie créatif de notre père."

La comédie a finalement été récompensée dans la catégorie de la meilleure chorégraphie, du meilleur son et de la meilleure lumière pour une comédie musicale. A noter également que Myles Frost, interprète de Michael Jackson, a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie musicale. Le prix de la meilleure comédie est finalement revenu à A Strange Loop, tandis que celui de la meilleure pièce a été remporté par The Lehman Trilogy.

Les heureux lauréats ont eu la chance d'être applaudis par le gratin de la profession. On a noté, entre autres, les présences du grand Samuel L. Jackson, de la belle Vanessa Hudgens ou du charmant Andrew Garfield.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image