Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Son fils Blanket (19 ans), devenu Bigi, fait une très rare apparition à la télé !

Michael Jackson : Son fils Blanket (19 ans), devenu Bigi, fait une très rare apparition à la télé !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
23 photos
Blanket Jackson, qu'il faut désormais appeler Bigi Jackson, est sans conteste le plus discret des trois enfants de Michael Jackson. Le jeune homme de 19 ans a fait une apparition très remarquée dans l'émission "Good Morning Britain", dans laquelle il a évoqué son célèbre père et son héritage concernant la sauvegarde de la planète.

Personne n'a oublié ce petit garçon aux longs cheveux noirs se cachant derrière sa grande soeur Paris Jackson à la grande cérémonie en hommage à leur papa, Michael Jackson, organisée le 7 juillet 2019 au Staples Center de Los Angeles. Blanket, de son vrai nom Michael Prince Jackson II, n'était alors âgé que de 7 ans et ne réalisait certainement l'ampleur prise par la disparition soudaine de son célèbre papa, le Roi de la pop, le 25 juin 2009. Propulsé sur le devant de la scène, faisant face aux caméras du monde entier, le plus jeune des trois enfants de Michel Jackson aurait été celui qui a le plus mal vécu le deuil. Michael Prince Jackson II est né le 21 février 2002 après que son papa a eu recours à une mère porteuse.

Blanket Jackson a aujourd'hui 19 ans et se fait appeler Bigi depuis plusieurs années. Ce changement s'est opéré en 2015, le plus jeune garçon de Michael Jackson n'en pouvant plus des moqueries. "Les enfants se comportent toujours comme si Michael les surveillaient d'en haut, mais c'est Blanket qui a vraiment le plus de mal à s'adapter à la mort de son père. Il est vraiment perdu et très en colère", avait confié un proche de la famille au magazine People, en 2017.

Pour la première fois depuis très longtemps, Bigi Jackson est apparu dans une émission de télé, acceptant de se faire filmer, fait très rare.

Ce lundi 1er novembre 2021, Good Morning Britain a diffusé l'apparition du fils de Michael Jackson, l'occasion de découvrir qu'il a sacrément grandi. Bigi Jackson a coupé ses cheveux et sa barba a poussé. La dernière photo de lui remontait à avril 2020, lorsque sa grande soeur Paris Jackson avait célébré les 18 ans de son petit frère sur Instagram.

Bigi Jackson s'est exprimé dans le cadre d'un projet organisé par son grand frère Prince, 24 ans, la Thriller Night Halloween Party, qui s'est déroulée dans leur maison, et qui avait pour but de lever des fonds pour The Heal Los Angeles Foundation. Cette dernière vient en aide aux jeunes habitants de Los Angeles.

Bigi Jackson n'a pas eu peur d'évoquer son papa et les nombreux souvenirs dans leur maison : "Il y a beaucoup d'histoire dans cette maison et dans ce studio. C'est tout ce qu'il était. C'est ce que chacun de nous veut faire, réaliser des choses qui peuvent permettre aux gens de profiter."

Du haut de ses 19 ans, Bigi Jackson se sent déjà très concerné par l'environnement, le réchauffement climatique et la sauvegarde de la planète, un sujet qui était très cher à son papa. "Je pense qu'il important que nous soyons au courant. Je pense que nous avons un travail à faire pour que nos générations sachent combien s'est important", a-t-il déclaré en pleine COP26 à Glasgow.

Tous les millions de fans de Michael Jackson seront heureux de voir que ses enfants perpétuent ses idéaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image