Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Que sont devenus les trois enfants du Roi de la Pop ?

Prince Jackson, Paris Jackson, Blanket Jackson lors d'une cérémonie au Grauman's Chinese Theatre à Hollywood, le 26 janvier 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Prince Jackson, Paris Jackson, Blanket Jackson lors d'une cérémonie au Grauman's Chinese Theatre à Hollywood, le 26 janvier 2012
Sept ans après la mort de leur père, Prince, Paris et Blanket ont bien grandi.

À l'aube d'un nouveau procès sordide accablant le défunt Michael Jackson, son clan reste très uni. Ses sociétés de production accusées d'avoir orchestré "l'opé­ra­tion de sévices sexuels la plus sophis­tiquée" de l'histoire, ses trois enfants continuent d'honorer sa mémoire, sept ans après son décès. Sous la tutelle de leurs grands-parents Katherine et Joseph, Prince (19 ans), Paris (18 ans) et Blanket (14 ans) ont quitté le monde des enfants pour celui des jeunes adultes.

Prince, sur les traces de son père

L'aîné se revendique comme un vrai "fils à papa". Le jeune homme ne sait ni danser ni chanter, mais entend perpétuer la mémoire de son père, notamment au travers de sa société de production baptisée King's Son Productions. En parallèle de ses études à l'université de Loyola Marymount, Prince réalise des vidéos-clips qu'il veut inspirés de ceux de Michael Jackson. Véritable bourreau des coeurs, il poursuit aussi l'oeuvre philanthropique de son père à travers sa fondation Heal Los Angeles, qui vient en aide aux enfants victimes d'abus sexuels et aux personnes sans domicile.

Paris, l'adolescente rebelle

"Mon frère fait de grandes choses, je suis fière de lui", s'est enthousiasmée la jeune Paris, faisant l'éloge de son aîné sur Instagram. À 18 ans, la seule fille de Michael Jackson peine à trouver sa place et traverse une véritable crise d'adolescence. Depuis sa majorité en avril dernier, elle s'est fait tatouer plus de trente fois, s'est mise à fumer et ne semble guère intéressée par l'idée de reprendre ses études. La jeune fille, qui a fait une tentative de suicide après le décès de son père, apparaît parfois encore fragile, notamment face au cancer de sa mère Debbie Rowe. Elle expose son quotidien sur les réseaux sociaux et n'épargne à ses abonnés aucun détail de sa love story avec le sulfureux rockeur Michael Snoddy. Prônant la paix et la tolérance, la jeune hippie a décidé de vivre d'amour et d'eau fraîche, au grand dam des internautes qui ne cessent de la juger.

Blanket, le jeune discret

Des années après la mort de leur père, les enfants de Michael Jackson sont toujours la cible de nombreuses critiques. Ce n'est pas le petit dernier qui dira le contraire puisque Blanket a préféré éviter les réseaux sociaux pour se préserver. Inscrit sur Twitter, il y est très peu actif et se fait très discret au quotidien, prenant soin d'éviter les paparazzi. Selon les informations du site RadarOnline, le jeune homme qui réside à Encino avec ses grands-parents et ses frère et soeur seraient le bouc émissaire de ses camarades de classe. "Les autres élèves sont méchants avec lui parce qu'ils sont jaloux et que son prénom fait de lui une cible facile", rapporte le tabloïd en ligne.

Une situation qui ne devrait pas aller en s'arrangeant quand s'ouvrira le nouveau procès de Michael Jackson, au mois de mars prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel