Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson : Sa mère Debbie Rowe atteinte d'un cancer, elle réagit enfin !

Paris Jackson : Sa mère Debbie Rowe atteinte d'un cancer, elle réagit enfin !
Paris Jackson et sa mere Debbie Rowe font des activités ensemble avant de diner chez Hana Sushi a Temecula, le 4 mai 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson et sa mere Debbie Rowe font des activités ensemble avant de diner chez Hana Sushi a Temecula, le 4 mai 2013.
La fille du regretté Michael Jackson a fait un pas vers la réconciliation avec sa mère, à qui l'on vient de diagnostiquer un cancer du sein.

Après des années d'une relation sous tension, les choses pourraient bien s'arranger entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe. Quelques jours après l'annonce de la maladie de sa mère, atteinte d'un cancer du sein, il semblerait que la fille du regretté Michael Jackson soit prête à mettre de l'eau dans son vin.

D'après les informations du site TMZ, la jeune femme de 18 ans a envoyé un message d'amour à sa mère avec qui elle avait pourtant définitivement coupé les ponts. "Je t'aime", lui a-t-elle envoyé par SMS après avoir appris qu'elle était gravement malade. La soeur de Prince et Blanket Jackson (19 et 14 ans), placée sous la tutelle de ses grands-parents depuis le décès de son père il y a sept ans, a même promis d'aller la voir et se rendre à son chevet après son opération.

Le site, qui précise tenir ses informations du clan Jackson, rapporte en outre que les deux femmes s'étaient brouillées après que la mère a tenté d'imposer un peu son autorité. Après la mort de Michael Jackson, à qui Debbie Rowe est restée mariée trois ans, mère et fille avaient repris contact, au grand désespoir du clan Jackson, mais les choses se sont envenimées il y a un an. À la suite de sa rupture avec le jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, Paris Jackson, ancienne alcoolique, s'est mise à fumer et à collectionner les tatouages à l'instar de son nouveau sulfureux compagnon : le rockeur soupçonné d'être raciste, Michael Snoddy. Le couple était justement photographié tout sourire mais visiblement éméché quelques heures seulement après l'annonce du cancer de Debbie Rowe, alors qu'il se rendait à une soirée organisée à l'occasion de la fête de l'Indépendance américaine.

Hors de contrôle, Paris Jackson n'aurait pas supporté que sa mère tente de la discipliner et a enfoncé encore un peu plus le clou en mai dernier, le jour de la fête des Mères, date à laquelle elle s'est désabonnée des réseaux sociaux de sa mère. Peut-être parviendront-elles finalement à se retrouver et à se réconcilier en marge de la maladie ? Gageons que Paris Jackson ne devrait pas rester indifférente à l'état de santé de sa mère, elle qui a déjà tant souffert d'avoir perdu son père.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image