Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Jackson : Look grunge et collants résilles, elle s'éclate sur scène !

Paris Jackson : Look grunge et collants résilles, elle s'éclate sur scène !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Paris Jackson : Look grunge et collants résilles, elle s'éclate sur scène !
18 photos
Sur les traces de son père ? On dirait bien ! A 24 ans, Paris Jackson a illuminé la scène du festival South by Southwest ce jeudi à Austin, aux Etats-Unis. La jeune femme, qui s'affirme de plus en plus comme une artiste confirmée, était plus proche du grunge que de la pop de son père. Pourtant, son public était conquis !

Difficile de passer dans le monde de la musique lorsqu'on s'appelle Jackson et qu'on a un tel héritage ! Pourtant, à 24 ans, Paris semble bien partie pour suivre les traces de Michael Jackson, le King of Pop, de sa tante Janet et de ses oncles, qui composaient les Jackson 5. La jeune femme, qui avait déjà fait part de son attirance pour la musique, a impressionné ce jeudi soir en montant sur scène à Austin, au Texas.

Dans un style plutôt grunge, elle avait choisi un débardeur en dentelle très décolleté qui laissait admirer ses tatouages, des collants en résille et des Docs Martens. Une tenue parfaitement adaptée pour celle qui aime le rock et joue même de la guitare. Auparavant chanteuse dans un groupe acoustique, elle a légèrement changé de style !

Et si elle aime faire le show devant un public conquis, comme à Austin, la fille de Michael Jackson sait qu'elle a plusieurs cordes à son arc ! En effet, il faut se rappeler qu'elle a commencé adolescente, en tant que mannequin et qu'elle est désormais actrice. L'année dernière, elle a notamment tenu un rôle conséquent dans la série American Horror Stories, après plusieurs petites apparitions au cinéma.

Une carrière qui ne fait que commencer pour une jeune femme qui a eu du mal à surmonter de gros problèmes psychologiques. En 2015, alors qu'elle n'avait que quinze ans, elle avait fait une tentative de suicide et avait dû être hospitalisée plusieurs fois pour des problèmes de dépression. Il faut dire qu'après avoir vécu cachée avec son père, ne pas avoir vu sa mère pendant des années, elle a dû ensuite se confronter à une médiatisation intense à la mort du chanteur, alors qu'elle n'avait que onze ans à peine.

Seule fille de la famille, Paris a deux frères : Prince Michael, né en 1997 et "Bigi" (ou "Blanket"), son demi-frère né en 2002. Les deux jeunes hommes, qui ont eux aussi vécu chez leur grand-mère, sont beaucoup plus discrets que leur soeur et ont préféré rester dans un anonymat relatif. L'aîné de la famille avait néanmoins donné une interview l'an dernier à la télévision américaine pour parler d'associations caritatives dont il s'occupe.

Il en avait notamment profité pour rendre hommage à son père : "Il m'a donné tellement de beaux conseils qui me tiennent tellement à coeur que j'ai l'impression qu'ils sont applicables à tout moment", avait-il raconté. En revanche, contrairement à sa soeur qui revoit leur mère Debbie Rowe, il refuse encore de renouer le contact avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image