Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Debbie Rowe : L'ex-femme de Michael Jackson met le feu à la maison d'une amie

Debbie Rowe : L'ex-femme de Michael Jackson met le feu à la maison d'une amie
Par Coline C.
Debbie Rowe et son protégé le jeune chanteur belge Ian Thomas dont elle est la manager, lors d'une conférence de presse dans un hôtel à Sao Paulo au Brésil, le 28 août 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Debbie Rowe et son protégé le jeune chanteur belge Ian Thomas dont elle est la manager, lors d'une conférence de presse dans un hôtel à Sao Paulo au Brésil, le 28 août 2014.
Un incendie heureusement involontaire.

C'est décidément une bien sombre période pour la malheureuse Debbie Rowe. L'ex-femme de Michael Jackson va de Charybde en Scylla après son traitement contre un cancer du sein. Alors qu'elle vient de terminer sa chimiothérapie pour venir à bout de sa maladie, la maman de Paris (19 ans) et Prince Jackson (20 ans) est partie quelques jours se reposer dans le Vermont.

L'ancienne infirmière de 58 ans a pris ses quartiers dans le cottage d'une de ses copines, mais ce qui aurait dû être un chouette séjour a rapidement tourné au cauchemar quand la pauvre femme... a mis le feu à la maison ! D'après les informations du site américain TMZ, le bâtiment construit en 1937 n'est plus qu'un tas de cendre depuis qu'il a été ravagé par un incendie, qu'a provoqué Debbie Rowe.

La propriétaire des lieux a profité de son passage pour entreprendre la rénovation de son parquet, avec de l'huile de lin. Après un travail harassant ce mardi 30 mai, Debbie qui lui donnait un coup de main a jeté l'éponge quelques heures pour s'offrir un break dans la maison d'à côté, abandonnant son torchon dans une flaque d'huile du salon. Seulement voilà, par un étrange procédé chimique, les émanations de l'huile de lin étant extrêmement inflammables ont fini par enflammer le torchon abandonné, qui s'est embrasé, et avec lui tout le reste de la baraque.

Cerise sur le gâteau : l'apprentie pyromane qui s'ignore n'a rien entendu du tout, à cause du vent qui soufflait... et qui n'a pas dû arranger le problème. Le temps qu'elle percute ce qui se passait, il était déjà bien trop tard. Le mal était fait ! Heureusement, son amie a décidé de ne pas lui en tenir rigueur, soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé et sa maison étant heureusement couverte par l'assurance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image