Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Paris Hilton, Justin Bieber, Paris Jackson... Les stars affichent leurs meilleurs costumes d'Halloween

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
Pour Halloween, les célébrités hollywoodiennes ont longuement préparé leurs costumes pour cette soirée. Entre costumes ensanglantés et décalés, les stars américaines ont mis le paquet !

Samedi 30 octobre 2021, le gratin le plus huppé d'Hollywood s'est réuni afin de partager une belle soirée pour Halloween. Se rendant, pour la plupart à des soirées privées, certaines célébrités ont tout de même pris le soin d'afficher leurs looks devant les caméras.

On peut d'ailleurs citer le cas de Paris Hilton , qui pour l'occasion s'est déguisée en princesse. Habillée d'une belle robe bleue et d'une belle tiare sur ses cheveux, la riche héritière a affiché un look à la princesse Cendrillon (voir diaporama). Elle s'est dirigée à une soirée privée au cours de laquelle la DJ a retrouvé son amie de longue date, l'actrice Ashley Benson (connue pour son personnage d'Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars).

Paris Jackson a, quant à elle, opté pour une tenue de sorcière très moderne. Faussement négligée et avec des dents de vampire en or, la fille de Michael Jackson a présenté une toute nouvelle version de l'image traditionnelle de la sorcière. Dans les rues de Los Angeles, on a également pu apercevoir l'actrice d'American Horror Story Emma Roberts qui avait décidé de faire la chasse aux bonbons. Avec son seau en main, l'ex d'Evan Peters - aujourd'hui en couple avec Garrett Hedlund - avait choisi de s'afficher dans une tenue d'Arlequin. À cela, les enfants de Will Smith ont également été aperçus dans les rues californiennes. Alors que Jaden Smith était déguisé en meurtrier - avec sa chemise ensanglantée -, sa soeur Willow n'a visiblement pas voulu révéler sa tenue devant les photographes...

Affichant des looks beaucoup plus décalés, Joe Jonas et son épouse Sophie Turner n'ont pas misé sur l'horreur cette année. Après avoir fait sensation en 2018 en se déguisant en Gomez et Morticia Addams (personnages du film, La famille Addams), trois ans plus tard le couple a de faire honneur à la série Lizzie Mcguire. Reste à savoir s'ils ont croisé Hilary Duff - personnage principal de la série américaine - durant la soirée. Ce soir-là, le couple était accompagné par Kevin et Nick Jonas...

Enfin, concernant Justin Bieber , tout porte à croire que le chanteur d'origine canadienne n'a pas souhaité effrayer les passants. Habillé d'un grand costume d'ours en peluche, l'artiste de 27 ans affichait un costume contraire à celui de son épouse, Hailey Bieber qui avait opté pour un look plus sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image