Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Jackson dans son intimité de papa : son fils Prince dévoile des images inédites pour ses 64 ans

Michael Jackson dans son intimité de papa : son fils Prince dévoile des images inédites pour ses 64 ans
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Michael Jackson, décédé en juin 2009, aurait eu 64 ans ce lundi 29 août. Un anniversaire posthume célébré par ses deux fils aînés : Paris et Prince. Un hommage qui a touché en plein coeur les internautes.

Ce lundi 29 août était un jour particulier. Michael Jackson, célèbre interprète de Billie Jean, Thriller ou encore Bad, aurait dû fêter ses 64 ans s'il n'avait pas rendu son dernier souffle en juin 2009, une mort qui avait d'ailleurs engendré beaucoup de mystères. Mais il a eu le droit à un anniversaire posthume digne de ce nom puisque ses enfants lui ont rendu, une fois de plus, un bel hommage.

À commencer par son fils Prince (né en 1997) qui a publié sur Instagram une série de photos adorables de son père avec lui et le reste de la famille, que ce soit devant le sapin de Noël, dans la cuisine ou pour ce qui s'apparente à un anniversaire. Sans oublier la première photo où on le voit tout bébé sur sa chaise haute en train d'être nourri par son père. "Joyeux anniversaire au plus grand ! Tu me manques de plus en plus mais je t'aime de plus en plus chaque jour. merci pour tout" a-t-il écrit dans la légende.

Une famille unie

"Je pense à toi et à tes frères et soeurs aujourd'hui. Il était le plus grand artiste et un père incroyable. On l'aime pour toujours", "meilleur papa de tous les temps, le plus joyeux anniversaire", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. TJ Jackson, le neveu du chanteur, a également réagi à ce post : "Les mots ne peuvent exprimer à quel point il vous aimait, vous et vos frères et soeurs, Prince... tu l'as rendu plus heureux que tout". À noter qu'il défendait récemment son oncle, comparé à Harry Styles qui a été considéré comme le nouveau Roi de la pop par un magazine.

"Joyeux anniversaire à Michael Joseph Jackson, un bon papa, frère, fils et humanitaire bien-aimé, auteur-compositeur, producteur, chanteur, danseur et artiste pour le monde entier", a-t-il également été publié sur le compte Twitter de Michael Jackson.

La mémoire de Michael Jackson est toujours intacte, treize ans après sa mort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image