Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jackson : Son fils Blanket fête ses 18 ans, sa soeur Paris hallucine

Michael Jackson : Son fils Blanket fête ses 18 ans, sa soeur Paris hallucine
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Blanket Jackson est allé faire du shopping avec un ami chez Best Buy dans le quartier de Canoga Park à Los Angeles, le 26 juillet 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blanket Jackson est allé faire du shopping avec un ami chez Best Buy dans le quartier de Canoga Park à Los Angeles, le 26 juillet 2019
Le 21 février, Blanket, le dernier fils du regretté King of Pop Michael Jackson, a fêté son 18e anniversaire. Sur Instagram, sa soeur Paris n'a pas manqué de souligner l'événement et de partager des photos de famille.

Il est loin le temps où le regretté Michael Jackson cachait ses enfants à chacune de leur sortie... Le temps a passé, le chanteur a péri, et sa progéniture a bien grandi. Ainsi, Blanket, le benjamin du clan, vient de fêter son 18e anniversaire.

Sur son compte Instagram suivi par 3,5 millions d'abonnés, Paris Jackson (21 ans) a posté un message à l'occasion de l'anniversaire de son petit frère, accompagnant sa publication d'un court diapo photos. "Mon petit frère est légalement un adulte aujourd'hui. Bordel. Je lui ai changé ses couches. C'est un sacré coup... Je suis fière du jeune homme beau, intelligent, fin, drôle et gentil qu'il est devenu. Il tient à son intimité, donc c'est tout ce que je vais dire. Joyeux anniversaire petit frère", a-t-elle écrit. On ne sait pas ce qu'elle lui a offert, mais nul doute qu'elle a trouvé un beau cadeau.

Blanket, qui est extrêmement discret, a été vu avec son frère Prince Jackson (23 ans) se rendant dans un restaurant pour fêter son anniversaire. Le duo est très proche et collabore sur un projet sur YouTube. "Nous sommes très excités d'annoncer que nous démarrons une nouvelle chaîne de critique cinéma. Dès maintenant, vous pouvez aller voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. Nous savons que c'est une première vidéo très brute, mais nous voulons vous embarquer dans cette aventure au fil de nos améliorations et développements. Comme d'habitude, toute suggestion est la bienvenue ici ou en commentaire sur YouTube. Plus à venir ! Nous allons faire une chaîne dédiée à l'émission, restez à l'écoute", avait commenté Prince en mai dernier.

Blanket, de son vrai nom Michael Prince Jackson II, se fait appeler Bigi depuis 2015. Il est né à la suite d'une insémination artificielle et grâce à une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image