Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Rare apparition de Blanket et Prince pour une grande occasion

Prince Michael Jackson fête son diplôme universitaire en famille le 11 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Prince Michael Jackson fête son diplôme universitaire en famille le 11 mai 2019.
L'aîné de la famille est désormais un jeune diplômé. Ce week-end, Prince Michael Jackson a terminé ses études à Los Angeles. Pour l'occasion, le fils de Michael Jackson a célébré cet événement en famille avec son petit frère, le discret Blanket.

Ce week-end, l'heure était à la fête du côté de la famille Jackson. Le 11 mai 2019, à l'université Loyola Marymount de Los Angeles, Prince Michael Junior (22 ans) a terminé ses études supérieures en beauté avec la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes. Un événement pour lequel l'aîné de Michael Jackson était entouré de ses proches, dont son petit frère Blanket, aujourd'hui âgé de 17 ans. Leur soeur Paris (21 ans) semble quant à elle avoir assisté à la cérémonie, mais elle était absente pour la fête.

"J'ai rencontré tant de gens et j'ai tellement appris que l'expérience en elle-même en valait la peine, a commenté le jeune diplômé en business et entrepreneuriat sur son compte Instagram le lendemain. Le plus grand merci à TJ Jackson et à ses frères Taryll et Taj Jackson de m'avoir sans cesse poussé à finir mes études quand je voulais arrêter. Je suis fier de mon diplôme et je crois que c'est un témoignage de mon implication et de mon sérieux." Dans une interview accordée au Los Angeles Times en 2016, Prince Jackson avait confié vouloir évoluer dans l'industrie de la musique, comme le reste de sa célèbre famille, mais plutôt du côté de la production.

Sur les différentes photos prises lors de la petite fête organisée samedi, non seulement les internautes ont pu découvrir les 3T, mais également Prince Michael Jackson II, dit Blanket. Contrairement à son grand frère et sa soeur Paris, le cadet du roi de la pop se veut particulièrement discret depuis la disparition de son père en 2009. Il n'avait que 7 ans. Les trois enfants de Michael Jackson avaient alors été mis sous la tutelle de leur grand-mère Katherine et de leur cousin T.J Jackson, le fils de Tito. En 2017, la matriarche du clan avait renoncé à ce rôle en raison de son âge et son état de santé. Malgré tout, l'Américaine de 89 ans était présente aux côtés de ses petits-fils ce week-end.

Paris Jackson au côté de son frère Prince Jackson pour sa remise de diplôme, le 11 mai 2019.
Paris Jackson au côté de son frère Prince Jackson pour sa remise de diplôme, le 11 mai 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel