Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Son frère Randy est sorti de l'hôpital... mais ses enfants sont dans une situation délicate !

Randy Jackson, le petit frère du défunt Michael décédé il y a près d'un an, a désormais quitté l'hôpital de Pasadena. Certains médias annoncent qu'il a fait une petite attaque cardiaque. Le porte-parole de sa famille affirme pourtant que son hospitalisation n'était qu'une mesure de précaution. Il aurait été très prudent quant à ses douleurs à la poitrine car il aurait déjà subi une attaque cardiaque auparavant.

Néanmoins, s'il doit se reposer, une nouvelle risque de ne pas le laisser tranquille. Deux de ses enfants, Donte et Randy Jr., ainsi que leurs cousins Jermajesty et Jaafar (enfants de Jermaine) vivant dans la maison où Katherine Jackson (la mère des frères Jackson) élève les enfants du fils défunt, Prince Michael, Paris, Blanket, sont véritablement sommés d'aller vivre ailleurs.

Grand-mère Jackson a dû mal à gérer toute cette marmaille et a demandé à la mère des quatres petits Jackson, Alejandra, d'aller vivre dans une autre maison appartenant au patrimoine de MJ. Cette femme, qui a donc eu deux enfants avec Randy, puis avec Jermaine mais qui a ensuite divorcé, réclame des arrangements financiers. Cependant, Katherine estime qu'elle ne doit rien à cette femme qui est seulement l'ex de deux de ses fils. Ce n'est pas le nom d'Alejandra qui est inscrit sur le testament du King of Pop, mais celui de sa mère Katherine !

De son côté, Joe Jackson accuse AEG, la société qui a organisé les concerts avortés de Michael Jackson en juillet 2009, et a rempli une plainte avec l'agence médicale de Californie. Selon Jackson père, il estime que le promoteur a poussé trop loin Michael Jackson, ce qui l'a entraîné vers la mort.

L'homme déclare également qu'avant la mort de son fils, le docteur Murray, médecin personnel de la star, réclamait un défibrilateur et une infirmière, ce que AEG ne lui a jamais fourni. Joe Jackson estime également que cette compagnie a inondé d'argent Murray, déviant ainsi ses priorités de médecins. Actuellement, le docteur Murray est inculpé d'homicide involontaire. Le problème reste que Joe Jackson, père tyrannique et calculateur, n'est pas une blanche colombe pour pouvoir accuser à tout va. Récemment, il avait blâmé sa femme pour ne pas avoir empêché son fils de mourir. Ces déclarations pourraient alors plus desservir la cause MJ que l'aider...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel