Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : le médecin Conrad Murray, inculpé pour homicide involontaire ! (réactualisé)

Réactualisation du lundi 8 février à 20h55 : L'information vient de tomber outre-Atlantique. D'après le site spécialisé TMZ.com, Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, a été inculpé pour homicide involontaire du King of Pop. Pour bénéficier d'une liberté conditionnelle, une caution dérisoire de 25 000 dollars a été exigée. L'homme plaidait non-coupable dans cette affaire. Affaire à suivre !

Le médecin personnel de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray, va plaider non coupable lorsqu'il sera traduit en justice aujourd'hui, selon le site TMZ.com. Il devrait se rendre de lui-même, pour faire face à l'accusation d'homicide involontaire du King of Pop le 25 juin 2009. L'inculpation, pressentie vendredi, devrait avoir lieu aujourd'hui 8 février, a annoncé le bureau du procureur de Los Angeles. Il peut risquer jusqu'à quatre ans de prison.

La police sera très présente lors de la venue de Murray au tribunal de Los Angeles en raison des dangers que pourrait encourir Murray. Etant impliqué dans la mort d'une star adulée dans le monde, un ou plusieurs fans pourraient vouloir se venger de la disparition de leur icône.

Le décès de Michael Jackson, alors âgé de 50 ans, a ému la terre entière. Conrad Murray, engagé pour suivre et préparer la star à ses concerts à Londres "This Is It", avait reconnu publiquement avoir administré du propofol, un puissant anesthésiant, à son patient, une dose qui lui aura été fatale, comme l'indique son certificat de décès. Au coeur d'une enquête minutieuse, le médecin a fait l'objet de perquisitions à son domicile et sur son lieu de travail.

Se considérant comme non-coupable de la mort de MJ, Murray a été vu le 3 février en train de se recueillir aux abords du Forest Lawn Memorial Park, cimetière où est enterrée la star (voir vidéo ci-dessus). Il ne s'est pas rendu dans le mausolée-même mais sa venue a de quoi susciter des interrogations voire des indignations. Venir dans le cimetière apparaît forcément comme une stratégie de bien mauvais goût. Sa volonté de montrer sa peine face au décès de Bambi a tout d'un acte scandaleux...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image