Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Un contrat record de 200 millions de dollars pour les sept prochaines années !

Meilleur vendeur de disques aux Etats-Unis en 2009 (avec 8,2 millions d'albums écoulés) suite à l'onde de choc provoquée par son brutal décès, Michael Jackson laisse derrière lui des dizaines de titres inédits et/ou jamais publiés.

Si le monde entier a pu partager, grâce à Kenny Ortega, au film This is it et à l'album conjoint, les dernières semaines de sa vie, qu'il consacrait à la préparation de sa série de concerts, l'effervescence ne semble pas près de s'arrêter, tandis que ses enfants ont repris le cours de leur vie et que les hommages ne tarissent pas. Les records non plus, d'ailleurs...

Un contrat de 200 millions de dollars garantis (soit environ 146 millions d'euros) vient en effet d'être signé avec Sony Music Entertainment, détenteur des droits sur l'oeuvrede Michael Jackson jusqu'en 2017, portant sur dix projets au cours des sept années à venir. Une somme record qui pourrait grimper jusqu'à 250 millions de dollars (183 millions d'euros) sous certaines conditions.

Un des albums de cette série programmée, dont la compilation This is it fait partie, est d'ores et déjà annoncé pour le mois de novembre 2010 : il contiendra des inédits du regretté King of Pop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image