Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards : Regardez l'hommage bouleversant des enfants de Michael Jackson et Céline Dion, Usher... chanter pour lui !

Lors de la 52e édition des Grammy Awards, l'Académie a récompensé le meilleur de la musique, notamment Beyoncé, mais elle a également rendu honneur à l'immense talent de Michael Jackson, le King of Pop. La star a été citée pour recevoir le Lifetime Achievement Award et le clip de son tube Earth Song a été diffusé en 3-D, accompagné des voix, entre autres, de Céline Dion, Usher et Jennifer Hudson.

Moment très attendu de cette prestigieuse de cérémonie musicale, l'hommage à Michael Jackson en a bouleversé plus d'un. Tout commence avec les mots de son ami Lionel Richie qui annonce la venue de deux des enfants de MJ, les aînés Prince Michael et Paris (le petit dernier Prince Michael II, alias Blanket était absent, trop timide sans doute...) ainsi que leurs cousins, les 3T. Dignes, ils ont déclaré quelques mots à la mémoire de leur père. Prince a récupéré ce prix posthume au nom de son père et a débuté en remerciant Dieu, ses grands-parents et tous les fans pour leur soutien. Il a souhaité que l'on perpétue le message simple de Michael, l'amour. Quant à Paris, ses paroles d'une voix émue ont suffi à faire comprendre tout ce que son père représente pour elle. Lors de l'hommage public qui s'est déroulé en juillet en ces mêmes lieux au Staples Center, le monde entier découvrait la voix et les visages découverts des enfants de la star. Sept mois plus tard, ils ont grandi et se présentent encore plus forts mais toujours aussi bouleversants.

Après les mots viennent la chanson. Les plus grandes voix ont chanté "avec" Michael Jackson son titre Earth Song qui milite pour la sauvegarde de la planète, un thème cher à la star. Céline Dion, Usher et Jennifer Hudson parmi tant d'autres ont donc interprété cette chanson tandis que défilaient sur les écrans géants les images du clip en 3-D. On retrouve le visage de la petite fille découvert lors du documentaire consacré aux répétitions de MJ, This Is It, qui retrace la préparation des concerts tristement avortés de cette légende de la pop.

Retrouvez ci-dessus la vidéo des paroles des enfants de Michael Jackson et la chanson Earth Song lors des 52e Grammy Awards.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel