Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Jackson : Une ado est son incroyable sosie au féminin

Michael Jackson : Une ado est son incroyable sosie au féminin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle s'appelle Lorun, elle a 17 ans, habite à Manchester, en Angleterre et fait le buzz à cause de sa ressemblance avec Michael Jackson. L'adolescente a publié un selfie étonnant qui cumule près de 110 000 likes.

Le 25 juin dernier, les fans de Michael Jackson ont commémoré le onzième anniversaire de sa mort. Son nom refait les gros titres au Royaume-Uni grâce à une jeune étudiante. Lorun Elisabeth a publié un selfie et a reçu une avalanche de commentaires, soulignant sa ressemblance avec le défunt roi de la pop.

Lorun Elisabeth réside à Manchester et compte plusieurs milliers d'abonnés sur Twitter et Instagram. Elle y publie régulièrement des selfies et s'est à nouveau présentée à ses followers le dimanche 2 août 2020. "Blame it on the boogie" (titre d'une chanson The Jackson 5) écrit l'adolescente de 17 ans en légende de son portrait.

Hasard ou coïncidence, les internautes lui ont répondu en soulignant sa ressemblance avec Michael Jackson.

Cheveux, sourcils et cils noirs, teint pâle et lèvres roses : force est de constater qu'elle est le sosie du célèbre chanteur. Le selfie de Lorun Elisabeth compte à ce jour près de 110 000 likes. "Ma réaction (...) a toujours été positive. J'y ai vu le côté drôle, je ne suis pas vraiment du genre à me vexer, a expliqué Lorun au Daily Mirror. Je trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo. J'imagine donc que les gens l'ont pensé aussi et maintenant on me connait comme 'la Michael Jackson féminine'."

Toujours au Daily Mirror, Lorun confie de ne pas avoir eu recours à de la chirurgie esthétique : "On m'a publiée sur Reddit sur une publication appelée 'chirurgies ratées', où on disait que j'avais subi des opérations pour lui ressembler, ce qui n'est pas le cas." Voilà qui est clair !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image