Michael Jackson : Une ado est son incroyable sosie au féminin
Publié le 12 août 2020 à 08:19
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Elle s'appelle Lorun, elle a 17 ans, habite à Manchester, en Angleterre et fait le buzz à cause de sa ressemblance avec Michael Jackson. L'adolescente a publié un selfie étonnant qui cumule près de 110 000 likes.
Michael Jackson à Santa Maria en Californie. Le 13 juin 2005. Michael Jackson à Santa Maria en Californie. Le 13 juin 2005.© BestImage
Une adolescente britannique du nom de Lorun Elisabeth fait le buzz grâce à sa ressemblance avec Michael Jackson. Août 2020.
Michael Jackson au tribunal de Santa Maria en 2002. Le chanteur était accusé d'avoir annulé des concerts, causant la perte de plusieurs millions de dollars au promoteur.
Michael Jackson au World Music Awards 2006 à Londres.
Selfie de Lorun Elisabeth. Juin 2020.
Selfie de Lorun Elisabeth. Juin 2020.
Selfie de Lorun Elisabeth. Février 2020.
Selfie de Lorun Elisabeth. Août 2020.
Archives - Michael Jackson le 1er octobre 1990.
Archives - Michael Jackson et la princesse Lady Diana en 1990.
La suite après la publicité

Le 25 juin dernier, les fans de Michael Jackson ont commémoré le onzième anniversaire de sa mort. Son nom refait les gros titres au Royaume-Uni grâce à une jeune étudiante. Lorun Elisabeth a publié un selfie et a reçu une avalanche de commentaires, soulignant sa ressemblance avec le défunt roi de la pop.

Lorun Elisabeth réside à Manchester et compte plusieurs milliers d'abonnés sur Twitter et Instagram. Elle y publie régulièrement des selfies et s'est à nouveau présentée à ses followers le dimanche 2 août 2020. "Blame it on the boogie" (titre d'une chanson The Jackson 5) écrit l'adolescente de 17 ans en légende de son portrait.

Hasard ou coïncidence, les internautes lui ont répondu en soulignant sa ressemblance avec Michael Jackson.

Cheveux, sourcils et cils noirs, teint pâle et lèvres roses : force est de constater qu'elle est le sosie du célèbre chanteur. Le selfie de Lorun Elisabeth compte à ce jour près de 110 000 likes. "Ma réaction (...) a toujours été positive. J'y ai vu le côté drôle, je ne suis pas vraiment du genre à me vexer, a expliqué Lorun au Daily Mirror. Je trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo. J'imagine donc que les gens l'ont pensé aussi et maintenant on me connait comme 'la Michael Jackson féminine'."

Toujours au Daily Mirror, Lorun confie de ne pas avoir eu recours à de la chirurgie esthétique : "On m'a publiée sur Reddit sur une publication appelée 'chirurgies ratées', où on disait que j'avais subi des opérations pour lui ressembler, ce qui n'est pas le cas." Voilà qui est clair !

À propos de
Mots clés
People People USA Mort Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO Michael Jackson : Ses trois grands enfants réunis sur le tapis rouge... ce n'était pas arrivé depuis 12 ans !
PHOTO Michael Jackson : Ses trois grands enfants réunis sur le tapis rouge... ce n'était pas arrivé depuis 12 ans !
29 mars 2024
Star Academy 2023 : Le sosie d'un grand acteur américain débarque, "très sexy"
Star Academy 2023 : Le sosie d'un grand acteur américain débarque, "très sexy"
8 janvier 2024
Star Academy 2023 : Incroyable point commun entre tous les éliminés qui pourrait bien prédire la suite de l'aventure !
Star Academy 2023 : Incroyable point commun entre tous les éliminés qui pourrait bien prédire la suite de l'aventure !
6 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news