Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jones et Jean-Jacques Goldman : En duo acoustique avec 'Je te donne'

Jean-Jacques Goldman a beau rester discret, il est malgré lui partout en ce moment. Après Génération Goldman, un album hommage enregistré par de nombreuses stars françaises à l'instar de M. Pokora, TAL, Shy'm ou encore Corneille, et des émissions de télévision autour de ses chansons, c'est à présent à son complice de toujours, Michael Jones, de surfer sur la vague Goldman.

C'est avec son nouvel album intitulé 40-60, qui devrait sortir au printemps, que le plus français des Gallois revient en chanson. Un come-back annoncé après presque quatre ans d'absence puisque son dernier opus studio, Celtic Blues, avait vu le jour en 2009. Si ce nouvel enregistrement sera bien sûr composé de titres inédits, il offrira également une version acoustique de Je te donne, tube de 1985 écrit avec Jean-Jacques Goldman. Et le chanteur, véritable papa poule qui se fait toujours plus discret, a accepté de réenregistrer le morceau pour son ami Michael Jones.

La version 2013 de Je te donne est finalement très proche de celle de 1985 même si quelques notes country émergent à certains moments. Côté voix, les deux hommes n'ont rien perdu avec les années. Seul regret, les deux chanteurs sont accompagnés par un choeur dans lequel on peut entendre une voix féminine s'élever. Un chant qui n'est pas sans rappeler la disparition en 2011 de leur acolyte et membre du trio Frederocks-Goldman-Jones, Carole Fredericks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel