Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samedi soir on chante: M. Pokora, Sh'ym et Amel Bent sur 'Il suffira d'un signe'

Samedi 19 janvier, TF1 proposera une émission spéciale Jean-Jacques Goldman intitulée Samedi soir on chante Goldman animée par Estelle Denis. Le show produit par Anne Marcassus (DMLSTV) et réalisé par Pascal Duchêne met en scène toute la jeune génération !

Afin de patienter jusqu'à samedi, TF1 propose le premier titre de la soirée : Il suffira d'un signe. Et il s'agit d'une collégiale. Un par un, les chanteurs apparaissent sur scène, vêtus d'une chemise blanche et d'une cravate noire, à l'image de Jean-Jacques Goldman.

C'est M. Pokora qui ouvre le bal, suivi par Shy'm, Amel Bent et Emmanuel Moire. On se croirait presque sur le plateau de Danse avec les stars ! D'autant que Chimène Badi et Lorie composent également le tableau. Citons encore Alizée, Mickaël Miro, Corneille et Natasha St-Pier. D'autres grands noms de la chanson française rendront aussi hommage à Jean-Jacques Goldman. Parmi eux, Pascal Obispo et Johnny Hallyday.

On a déjà pu découvrir les coulisses de l'émission où l'ambiance est très bon enfant. Les artistes, qui se connaissent bien, sont heureux de se retrouver pour rendre hommage à Goldman ensemble, et l'esprit de troupe règne durant ces répétitions qui prennent des allures de colonie de vacances. Au programme du show : des medleys et des prestations en solo. Tous ont leur chanson préférée de Jean-Jacques Goldman.

Rendez-vous samedi 19 janvier à 20h50 sur TF1 pour l'émission "Samedi soir on chante Goldman".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel