Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Jordan : Retour sur son divorce avec Juanita Vanoy, l'un des plus chers de l'histoire !

Michael Jordan : Retour sur son divorce avec Juanita Vanoy, l'un des plus chers de l'histoire !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
À maintenant 59 ans, Michael Jordan a connu plusieurs histoires importantes dans sa vie. Sa première femme, Juanita Vanoy, est restée à ses côtés plus de 15 ans, avant un divorce qui fait toujours partie des plus chers de l'histoire !

Grande journée pour tous les amateurs de basket, puisque le plus grand joueur de l'histoire fête aujourd'hui son anniversaire ! Michael Jordan a marqué de toute sa classe les années 90 et permis à un sport alors populaire aux États-Unis de se démocratiser pour atteindre les autres continents. Si certains peuvent discuter sur qui est le plus fort entre lui et Lebron James, une chose est sûre, MJ aura eu une vie amoureuse plus mouvementée ! Actuellement en couple avec Yvette Prieto, une ancienne mannequin de seize ans sa cadette, le basketteur a connu plusieurs longues relations au cours de sa vie.

Sa première femme se nomme Juanita Vanoy. Il la rencontre dans les années 80 et décide de se marier en septembre 1989 avec celle qui lui donnera deux fils, Jeffrey Michael et Marcus James et une fille, Jasmine. Le couple connaît des problèmes au début des années 2000 et en 2002, ils décident de se séparer, avant d'y renoncer quelque temps après. C'est finalement en 2006 que le divorce va avoir lieu. Après une décision "mutuelle et à l'amiable" selon les deux parties, un accord est trouvé et Michael Jordan doit verser la somme astronomique de 168 millions de dollars à son ex femme !

Il retrouve l'amour auprès d'Yvette

Une somme record et leur divorce reste encore à ce jour l'un des plus chers de l'histoire pour des célébrités. Malgré cette énorme perte, les affaires vont plutôt bien pour Michael Jordan, qui reste l'un des sportifs les plus riches du monde. Il va retrouver l'amour quelques temps après et en 2013, deux ans après leurs fiançailles, il décide de se marier avec Yvette Prieto. Ensemble, ils auront deux jumelles nées en février 2014.

Véritable légende du sport, Michael Jordan fête donc ses 59 ans cette année et malgré son retrait des parquets, il reste un personnage très influent dans le monde du basket. À la tête de l'équipe des Charlotte Hornets, il continue de fasciner les fans de la NBA et la moindre affaire lui ayant appartenu est vendue à un prix record. Père de cinq enfants, il vit des jours heureux auprès d'Yvette, en espérant qu'il n'ait pas à divorcer une seconde fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image