Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michael Phelps : Son ex intersexuée révèle les détails de leur relation

Michael Phelps : Son ex intersexuée révèle les détails de leur relation
Michael Phelps aux ESPY Awards au Nokia Theatre L.A. Live de Los Angeles, le 17 juillet 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Michael Phelps aux ESPY Awards au Nokia Theatre L.A. Live de Los Angeles, le 17 juillet 2013

Il y a quelques jours de cela, une femme de 42 ans, Taylor Lianne Chandler, prétendait être la compagne de la légende des bassins Michael Phelps (29 ans). Particularité de la dame, elle était née David Roy Fitch. Aujourd'hui, et malgré la rupture, elle en dit un peu plus sur leur relation inattendue.

Taylor Lianne Chandler est une personne intersexuée, c'est-à-dire née avec un utérus mais sans ovaires, ainsi qu'avec un pénis, mais sans testicules. Dans un long message publié sur Facebook, elle expliquait être la compagne de l'athlète et en profitait pour révéler son passé, de son enfance à sa transformation en Taylor. Cette fois-ci, pour le Daily Beast, elle revient sur leur relation et sur leur rencontre, via l'application Tinder, alors qu'elle pensait avoir affaire à un faux compte.

"Il m'a poursuivie [sur Tinder]. Il était en fait en dehors des limites d'âge que j'avais réglées. Mais ce que j'ai appris, c'est que quand quelqu'un regarde votre profil et vous apprécie, même s'il est plus jeune, ça apparaît dans votre fil d'actu. Mais à ce moment, je pensais que ce n'était pas vrai. Je pensais juste que c'était un fake", raconte la blonde, de treize ans l'aînée de Michael Phelps.

Une fois la première rencontre passée, leur relation est devenue très sérieuse : "Nous avons parlé du fait que je ne cherchais pas à m'impliquer avec quelqu'un à moins que ce ne soit sérieux. Je ne suis pas moche, donc ce n'est pas comme si les hommes ne m'approchaient pas, mais je voulais quelque chose de réel. Et ça semblait vrai avec lui. Je suis allée quatre fois chez lui, nous nous parlions tous les jours, et j'ai couché avec lui plus d'une fois." Le couple avait une vie sexuelle épanouie et elle avait avec lui "l'impression d'être la plus belle femme du monde".

Malheureusement pour Taylor Lianne Chandler, le couple a rompu. Pas à cause de son passé qu'elle lui avait raconté, mais pour des raisons qui appartiennent à Michael Phelps et qu'elle ne révélera pas. Elle assure qu'ils étaient ensemble avant que la légende des bassins n'entre en cure de désintoxication, qu'elle était à ses côtés durant ces moments difficiles, mais qu'ils sont désormais séparés.

Du côté de Michael Phelps, on garde la tête sous l'eau et on ne dit mot...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image