Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Phelps : Une vidéo de son mariage de rêve avec Nicole dévoilée

12 photos
Lancer le diaporama
Le tout jeune retraité des bassins partage les coulisses de la sublime cérémonie organisée au Mexique.

Le 29 octobre 2016, Michael Phelps et sa sublime femme Nicole Johnson conviaient une petite poignée d'invités à assister à leur sublime cérémonie, les pieds dans l'eau. Le champion olympique de natation - qui a pris sa retraite après les Jeux olympiques de Rio - et la sublime Miss Californie 2010 se sont dits "oui" au Mexique, dans l'une des stations balnéaires les plus prisées des stars : Cabo San Lucas. C'est sur la magnifique pelouse de l'El Dorado Golf and Beach Club que le couple s'est marié.

Alors que les jeunes époux avaient déjà partagé des images de cette magnifique cérémonie réalisée en présence de leur baby star Boomer, 7 mois, en postant des photos sur leurs pages Instagram respectives, de nouvelles images de cette journée si spéciale ont été dévoilées.

C'est le site spécialisé dans le mariage, Brides.com qui a obtenu la vidéo exclusive du mariage de Michael et Nicole Phelps. On y découvre le couple en pleine préparation, la future mariée divine dans une robe décolletée et fendue signée Julie Vino, Michael Phelps torse nu face au miroir tandis qu'il met ses cheveux en place. Main dans la main, le couple s'offre une balade sur le sable, la mariée ayant abandonné ses talons pour se promener pieds nus.

Secrètement marié depuis le 15 juin 2016, comme en attestait le document officiel obtenu par le site TMZ.com, Michael Phelps avait confirmé son union via Facebook. L'ex-roi des bassins de 31 ans y déclarait : "Je suis marié depuis un moment. Plusieurs mois. Je devais garder le secret." Le couple n'avait convié que cinq personnes, réservant la grande cérémonie pour le mois d'octobre donc.

Michael Phelps et Nicole Johnson étaient fiancés depuis février 2015.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel