Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : "Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes"

L'ancien boss de Ferrari, très ému, s'est montré très pessimiste concernant l'état de santé de Michael Schumacher.

Comment se porte Michael Schumacher, deux ans après son terrible accident de ski ? La question brûle les lèvres des fans comme des journalistes. La communication est ultra-verrouillée par sa famille et son entourage, qui ne laissent rien transparaître. Seules quelques indiscrétions de ses proches permettent d'en savoir un peu sur l'état de santé du septuple champion du monde.

Dernier en date à s'exprimer sur ce sujet sensible, l'ancien président de Ferrari Luca di Montezemolo. Et ses mots ne sont pas propices à l'optimisme... "Je reçois constamment de ses nouvelles et malheureusement elles ne sont pas bonnes", a-t-il confié sans plus de précisions en évoquant son ancien pilote lors du Quattroruote Day à Milan ce jeudi 4 février.

Très ému, l'ancien patron de la Scuderia est revenu sur l'unique et seul accident de la légende de la Formule 1 : "Il était un grand pilote, et nous avons partagé ensemble une longue relation, professionnelle et humaine. Nous avons également eu le plaisir d'avoir nos enfants quasiment en même temps. Mais la vie est vraiment étrange. Il a été le pilote le plus titré avec Ferrari, il a eu un seul accident grave dans sa carrière, en 1999, et c'était de notre faute, pas la sienne. Malheureusement, un accident de ski a détruit sa vie."

On se souvient qu'en décembre dernier, un magazine allemand assurait que Michael Schumacher pouvait désormais se déplacer, obligeant la famille à sortir du silence pour dénoncer "des spéculations (...) irresponsables" qui donnaient "de faux espoirs" à tous les fans de la star.

Avec les déclarations de Luca di Montezemolo, l'avenir s'assombrit un peu plus pour ceux qui espèrent. A moins d'un nouveau démenti de la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel