Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher: Violent accident pour son fils Mick lors de ses débuts en F4

Mick Schumacher, fils de Michael Schumacher, faisait ses grands débuts au volant de la Formule 4 du Team an Amersfoort le 15 mars 2015 sur le circuit du Lausitzring
34 photos
Lancer le diaporama
Mick Schumacher, fils de Michael Schumacher, faisait ses grands débuts au volant de la Formule 4 du Team an Amersfoort le 15 mars 2015 sur le circuit du Lausitzring

Brillant lors de sa dernière saison de Karting, Mick Schumacher, fils de la légende Michael Schumacher, franchit une nouvelle étape et s'engage en Formule 4. Un pas de plus dans ceux de son prestigieux géniteur...

À 15 ans, le jeune homme, témoin du terrible accident qui avait plongé son père dans un profond coma, va prendre le volant d'une Formule 4 au sein de l'écurie Van Amersfoort Racing. Ses premiers tours de piste, il les faisait du côté de Lausitzring en Allemagne, le 15 mars dernier.

C'est au sein du championnat ADAC que l'on verra évoluer le fils du Baron Rouge, aujourd'hui en pleine rééducation chez lui à Gland en Suisse, couvé par son épouse Corinna. Une saison estimée à 100 000 euros selon le quotidien Bild et qui débutera le 25 avril prochain. En attendant, le jeune homme multiplie les tours de piste pour se familiariser avec sa monoplace, causant quelques frayeurs à sa famille.

Sur le circuit du Lausitzring, Mick Junior a en effet perdu le contrôle de son bolide à plus de 160 km/h, terminant dans le gravier... sans la moindre blessure. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir la presse allemande qui n'a pu s'empêcher d'associer son destin à celui de son père, dont la convalescence laisse planer le doute sur sa capacité à retrouver un jour toutes ses facultés. "Mick a un talent impressionnant et a montré de très bonnes performances. Malheureusement, tout le buzz autour de son nom célèbre ne l'aide pas en ce moment", a déclaré Norbert Haug, journaliste allemand et vice-président de Mercedes-Benz Motorsport.

"Le passage du karting à la monoplace est déjà suffisamment difficile comme ça, mais pour lui, compte tenu de son nom, il aura naturellement un poids supplémentaire sur ses épaules", déclarait pour sa part le quadruple champion du monde de F1, l'Allemand Sebastian Vettel lors d'un événement promotionnel organisé à Mönchengladbach, en Allemagne.

Des débuts qui inquiètent l'Allemagne, mais à relativiser toutefois, aucun pilote, même le plus expérimenté, n'étant pas à l'abri d'une violente sortie de route. N'est-ce pas, Fernando Alonso...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel