Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Weatherly accusé de harcèlement sexuel, ses copines d'NCIS témoignent

Michael Weatherly sur le tournage de la série télé " Bull " in New York Le 29 avril 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Weatherly sur le tournage de la série télé " Bull " in New York Le 29 avril 2017
Partenaires de tournage et amies de longue date de Michael Weatherly, Pauley Perrette et Sasha Alexander n'ont pas hésité à témoigner leur soutien à l'acteur de 50 ans, accusé de harcèlement sexuel. Les deux comédiennes se sont exprimées en simultané sur Twitter.

Au coeur d'une nouvelle affaire de harcèlement sexuel depuis quelques jours, Michael Weatherly peut compter sur le soutien de deux de ses anciennes partenaires de tournage sur NCIS : Pauley Perrette (l'interprète d'Abby Sciuto) et Sasha Alexander (le visage de l'agent spécial Caitlyn Todd). Leurs messages d'amitié, publiés sur Twitter ce 15 décembre 2018, font suite à l'article du New York Times accusant l'acteur de remarques déplacées à l'égard d'Eliza Dushku sur le tournage de la série Bull.

"Cet homme... que j'aime, respecte, en qui j'ai confiance, et que JE CONNAIS. DEUX décennies d'amitié et de respect. Le meilleur. Je t'aime @M_Weatherly à jamais et pour toujours", a écrit Pauley Perrette sur le réseau social, selfie en duo à l'appui. Une déclaration d'amour complétée le même jour par celle d'une autre star de la série NCIS. Sasha Alexander a en effet publié une photo souvenir d'elle au côté de l'agent spécial DiNozo en commentant : "Je porte des trench-coats avec mon ami @M_Weatherly. Toujours des rires, un vrai ami et un grand coeur." Un soutien qui intervient alors que Pauley Perette a justement confié en mai dernier avoir quitté la série après avoir été elle-même victime d'agressions sexuelles sur le tournage.

Le 13 décembre dernier, le prestigieux New York Times a publié une article révélant que la chaîne CBS (la même qui produit NCIS) avait payé l'actrice Eliza Dushku plus de 8 millions d'euros après qu'elle s'était plainte de harcèlement sexuel de la part de Michael Weatherly durant le tournage de la série Bull, dans le courant de l'année 2017. Le chèque encaissé, l'histoire aurait pu rester sous silence si une large enquête interne sur les comportements déplacés au sein du groupe n'avait pas été lancée l'été dernier.

Si Eliza Dushku n'a pas souhaité témoigner pour le New York Times, Michael Weatherly a quant à lui présenté ses excuses dans un communiqué : "Durant le tournage, j'ai fait quelques blagues moquant certaines parties du scénario. Quand Eliza m'a dit qu'elle n'était pas à l'aise avec ma façon de parler et ma tentative de faire de l'humour, j'étais mortifié de l'avoir offensée et me suis immédiatement excusé. Après réflexion, je comprends mieux que mes propos n'étaient ni drôles ni appropriés, je suis désolé et je regrette la peine que j'ai causée à Eliza."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel