Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Youn et Isabelle Funaro, une dure séparation : "C'est tellement bas..."

Michael Youn et Isabelle Funaro, une dure séparation : "C'est tellement bas..."
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
Dans une interview au "Parisien", le 14 juillet 2020, Michaël Youn revient sur la séparation douloureuse (mais temporaire) qu'il a vécue avec Isabelle Funaro, la mère de ses enfants. Une source d'inspiration directe pour son dernier film, "Divorce Club".

Entre Michaël Youn et Isabelle Funaro, tout n'a pas toujours été rose. Leur histoire a été entachée d'une violente séparation. Une épreuve qui est forcément une source d'inspiration pour le réalisateur. Il s'est inspiré de sa propre histoire pour écrire Divorce Club, dans lequel le personnage principal, Ben, découvre que sa femme le trompe.

En pleine promotion du film, en salles ce mercredi 15 juillet 2020, Michaël Youn s'est confié au Parisien sur les dessous du film. Questionné sur sa propre expérience avec le divorce, l'humoriste commence par rappeler qu'il n'était pas marié. "Mais j'ai vécu une séparation qui a été extrêmement difficile et j'avais envie de pouvoir en sortir... je ne vais pas dire 'par le haut', mais en tout cas 'par le rire'", a-t-il confié au Parisien.

Lors de cette séparation, les choses n'ont toujours pas été très courtoises. "C'est tellement bas tout ce qu'on peut se faire, se dire, alors qu'en plus, c'est quelqu'un que j'aime, que j'estime... Quand on a vécu une relation extrêmement passionnelle, la séparation l'est tout autant", déplore Michaël Youn.

Ce n'est pas la première fois que le cinéaste accepte d'évoquer cette douloureuse rupture. Dans les colonnes de Gala, il avait avoué ne pas avoir été "super classe". "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation", avait-il prévenu.

Depuis cette brève rupture, et l'écriture du scénario de Divorce Club, Isabelle Funaro et Michaël Youn se sont réconciliés. Déjà parents d'une fille prénommée Seven (9 ans), ils ont même accueilli le petit Stellar (1 an) le 4 juillet 2019.

Retrouvez l'interview de Michaël Youn en intégralité dans Le Parisien du 14 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image