Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Youn et Isabelle Funaro, une dure séparation : "C'est tellement bas..."

Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
Dans une interview au "Parisien", le 14 juillet 2020, Michaël Youn revient sur la séparation douloureuse (mais temporaire) qu'il a vécue avec Isabelle Funaro, la mère de ses enfants. Une source d'inspiration directe pour son dernier film, "Divorce Club".

Entre Michaël Youn et Isabelle Funaro, tout n'a pas toujours été rose. Leur histoire a été entachée d'une violente séparation. Une épreuve qui est forcément une source d'inspiration pour le réalisateur. Il s'est inspiré de sa propre histoire pour écrire Divorce Club, dans lequel le personnage principal, Ben, découvre que sa femme le trompe.

En pleine promotion du film, en salles ce mercredi 15 juillet 2020, Michaël Youn s'est confié au Parisien sur les dessous du film. Questionné sur sa propre expérience avec le divorce, l'humoriste commence par rappeler qu'il n'était pas marié. "Mais j'ai vécu une séparation qui a été extrêmement difficile et j'avais envie de pouvoir en sortir... je ne vais pas dire 'par le haut', mais en tout cas 'par le rire'", a-t-il confié au Parisien.

Lors de cette séparation, les choses n'ont toujours pas été très courtoises. "C'est tellement bas tout ce qu'on peut se faire, se dire, alors qu'en plus, c'est quelqu'un que j'aime, que j'estime... Quand on a vécu une relation extrêmement passionnelle, la séparation l'est tout autant", déplore Michaël Youn.

Ce n'est pas la première fois que le cinéaste accepte d'évoquer cette douloureuse rupture. Dans les colonnes de Gala, il avait avoué ne pas avoir été "super classe". "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation", avait-il prévenu.

Depuis cette brève rupture, et l'écriture du scénario de Divorce Club, Isabelle Funaro et Michaël Youn se sont réconciliés. Déjà parents d'une fille prénommée Seven (9 ans), ils ont même accueilli le petit Stellar (1 an) le 4 juillet 2019.

Retrouvez l'interview de Michaël Youn en intégralité dans Le Parisien du 14 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel