Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et Isabelle Funaro : "Pas super classe au moment de la séparation"

Naissance - Michael Youn est papa pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Stellar - Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Naissance - Michael Youn est papa pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Stellar - Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Dans une interview accordée à "Gala", parue le jeudi 9 juillet 2020, Michaël Youn évoque la période où il a été un temps séparé d'Isabelle Funaro, la mère de ses enfants. Une inspiration directe pour le scénario de son dernier film, "Divorce Club".

Depuis plusieurs semaines, Michaël Youn a entamé la promotion de son nouveau film, Divorce Club. Il raconte l'histoire de Ben, qui découvre que sa femme le trompe et forme un groupe de quatre divorcés avec des amis célibataires. Ce scénario a été écrit alors que Michaël Youn et Isabelle Funaro, mannequin et mère de sa fille Seven, étaient en pleine séparation. Depuis, ils se sont rabibochés et ont même accueilli un petit garçon prénommé Stellar (tout juste 1 an), en juillet dernier.

Dans les pages de Gala, paru le 9 juillet 2020, l'humoriste et réalisateur s'est confié sur cette brève séparation avec Isabelle Funaro. "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation", prévient-il, d'après son expérience personnelle.

Aujourd'hui, Michaël Youn et sa compagne ont réussi à apaiser leurs relations. "Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C'est dur d'ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus. Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé", ajoute le père de famille.

Michaël Youn a réussi à entreprendre un grand travail sur lui-même, grâce à la thérapie. "Mon père était psy... Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? J'ai longtemps refusé et puis, un jour, j'y suis venu. La thérapie, il faut avoir envie", a-t-il estimé.

Retrouvez l'interview de Michaël Youn en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel