Michaël Youn, qui est à retrouver ce vendredi soir sur TF1 dans un nouveau prime de Mask Singer 8, est aux dernières nouvelles en couple avec l'ancien mannequin Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants : Seven, née en 2011, et Stellar, en 2019. Cet été, il faisait d'étonnantes confidences à propos de leur relation, dans l'émission LEGEND proposée par Guillaume Pley sur YouTube.
Alors que ce dernier cherchait à savoir quel était leur secret, la réponse de l'humoriste avait de quoi suspendre : "Tu n'es pas prêt pour ma réponse. Il faut savoir se séparer. Là, tu me dis que ça fait 16 ans, on s'est déjà séparés deux fois. On se sépare, on s'engueule, on va voir ailleurs, on revient ! Ça fait aussi du bien d'aller voir un peu ailleurs ! De respirer quoi ! (...) Et puis, à chaque fois qu'on se remet ensemble, on fait un enfant donc c'est pas mal !"
Avant de la rencontrer, Michaël Youn a partagé la vie d'une autre personnalité, celle de l'actrice espagnole Elsa Pataky, mondialement connue pour son interprétation d'Elena Neves dans la série de films Fast and Furious. Elle est aujourd'hui épanouie aux côtés de Chris Hemsworth, star de Hollywood qui a fait ses débuts dans la série télévisée australienne Summer Bay (2003 - 2007) avant d'acquérir une immense notoriété grâce à son interprétation du super-héros Thor dans les films de l'univers cinématographique Marvel.
Ils se sont rencontrés en 2010 et se sont mariés en décembre de la même année. Le couple a trois enfants : une fille prénommé India Rose et des jumeaux baptisés Tristan et Sasha. "Nous avons tout fait très rapidement, je ne sais pas comment nous avons survécu en tant que couple. Nous nous sommes mariés et un an plus tard, nous avons eu des enfants. Cela met beaucoup de pression sur un mariage mais nous nous en sommes sortis car il y a beaucoup d’amour entre nous. Nous avons des personnalités très fortes mais nous nous aimons tellement. On fait en sorte que cela fonctionne", avait confié Elsa Pataky à la version Australienne du magazine Vogue, à propos de son coup de foudre pour le beau blond.
Pour en revenir à l'histoire entre Elsa Pataky et Michaël Youn, ce dernier l'avait rencontrée sur le tournage du film Iznogoud, sorti en 2004 et dans lequel ils figurent tous les deux au casting. Une idylle qui n'a duré que deux ans. À l'époque de leur romance, tous deux vivaient séparément en raison de leur emploi respectif. Sur le plateau de TPMP, en 2018, le héros du Morning Star avait affirmé qu'une infidélité de la comédienne, découverte en se rendant sur son lieu de tournage en Australie, était à l'origine de leur séparation : "Je prends l'avion, pour 17 ou 18 heures de vol, et j'achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs. Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là, elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant : ‘À plus tard !’, moi j’étais avec mon bouquet de fleurs comme un con, alors j’ai refait 16 000 km pour rentrer à Paris."
Michaël Youn a donc ensuite rencontré et fondé une famille avec Isabelle Funaro, qui avant lui avait vécu une idylle avec Pascal Obispo, le père de son fils Sean né en octobre 2000.
player2
player2
player2