Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn papa : drôle de photo avec Seven et Stellar, adeptes de la... sylvothérapie

Michaël Youn papa : drôle de photo avec Seven et Stellar, adeptes de la... sylvothérapie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
11 photos
S'il évoque volontiers ses enfants lors d'interviews, Michaël Youn évite pour autant de trop les montrer sur les réseaux sociaux. Exceptionnellement, le comédien a relayé une photo de Seven et Stellar sur Instagram. Il faut dire qu'elle méritait le coup d'oeil.

Fait suffisamment rare pour être souligné, Michaël Youn a partagé une nouvelle photo de ses deux enfants sur Instagram. Mardi 11 octobre 2021, le comédien s'est saisi du réseau social pour dévoiler un amusant cliché de lui avec sa fille Seven (10 ans) et son petit garçon Stellar (2 ans), qu'il partage avec sa compagne Isabelle Funaro. Père et enfants occupent leur temps libre d'une drôle de façon...

"En cette période trop tendue, nous on préfère faire des câlins aux arbres..." Effectivement, sur la publication, Michaël Youn apparaît en train d'enlacer un large tronc. Il est imité par sa fille Seven, tandis que le petit Stellar semble plutôt en pleine partie de cache-cache. Cette pratique de la sylvothérapie apportera-t-elle bien-être et santé de fer à la petite famille ? Cette photo est en tout cas l'occasion de voir que les deux bambins ont bien grandi ! D'ordinaire pudique lorsqu'il s'agit de montrer sa vie de famille, l'acteur de 47 ans laisse ainsi voir la jolie complicité qui le lie à ses enfants.

Lui-même fils de psychothérapeute-psychologue pour les familles, Michaël Youn fait en sorte d'éduquer ses enfants en passant par le dialogue et l'humour. "J'ai été à la bonne école. Mes enfants aiment beaucoup jouer et je pense que par le ludique, on peut faire passer beaucoup de choses. Le rire a des vertus éducatives", avait-il expliqué à Télé Poche, en septembre dernier. "Il y a des jours où papa, c'est un G.O. D'autres, un partenaire, une encyclopédie... J'essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d'être dans le dialogue."

Une éducation par le rire qui porte ses fruits, tant et si bien que Seven rêve déjà de faire le même métier que son père. Lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas dans l'émission 50 Minutes inside, le 25 septembre dernier, Michaël Youn avait confié que sa fille a bien compris que son papa est un artiste : "Non seulement, elle a compris, mais elle veut faire ça. Papa fait le clown et quand on lui demande à l'école ce qu'elle veut faire, elle répond 'Je veux faire comme papa, clown'. Je vais faire mon maximum pour qu'elle le fasse (...). Je veux vraiment que mes enfants s'épanouissent dans leurs métiers, ça participe tellement au bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image