Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Youn papa de Stellar et Seven : confidences sur ses enfants

Michael Youn papa de Stellar et Seven : confidences sur ses enfants
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Dans le dernier numéro de "Télé Poche", Michael Youn se confie tendrement sur son rôle de père de famille, qu'il prend avec beaucoup de pédagogie et de bienveillance. Une chance pour l'acteur de "Une affaire française" (TF1).

C'est la plus connue des affaires françaises. Toujours irrésolue, l'enquête sur l'assassinat du petit Grégory continue de fasciner. Après des kilos de livres, des heures et des heures de documentaires - dont l'excellent Grégory (Netflix) de Patricia Tourancheau - et des litres d'encre dans les journaux, l'affaire Grégory a droit à sa nouvelle adaptation sur petit écran. Dans Une affaire française, TF1 revient sur la trame de l'histoire et ses nombreux protagonistes. Michael Youn, lui, incarne le journaliste Jean-Michel Bezzina.

C'est à cette occasion que le comédien a été interrogé par Télé Poche, dans son édition du lundi 20 septembre 2021. Questionné sur son rôle de père, lui qui est papa de deux enfants, Michael Youn a fait une rare confidence sur sa vie de famille. Il décrit d'abord un métier de père qui "change tout le temps". "Il y a des jours où papa, c'est un G.O. D'autres, un partenaire, une encyclopédie... J'essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d'être dans le dialogue", confie le papa de Seven (10 ans) et de Stellar (2 an).

Michael Youn préfère ainsi la pédagogie à la répression. "Avec un père psychothérapeute-psychologue pour les familles, j'ai été à la bonne école. Mes enfants aiment beaucoup jouer et je pense que par le ludique, on peut faire passer beaucoup de choses. Le rire a des vertus éducatives", développe ce papa poule.

Par le passé Michael Youn a été en couple avec l'actrice Juliette Arnaud, puis la comédienne Elsa Pataky, avant de rencontrer le mannequin Isabelle Funaro. Après avoir emménagé ensemble quelques années plus tôt, il ont accueilli leur premier enfant, la petite Seven (10 ans). En 2017, ils se séparent avant de se remettre ensemble. Leur second bébé, un garçon prénommé Stellar nait le 4 juillet 2019.

Retrouvez l'interview de Michael Youn en intégralité dans le dernier numéro de Télé Poche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image