Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn tourmenté ? Une photo de sa fille pour s'apaiser

Michaël Youn lors de la projection du film 'War dogs'' lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn lors de la projection du film 'War dogs'' lors de la cérémonie de clôture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville, à Deauville, France, le 10 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
On le connaît plus trublion que philosophe...

On voit en lui un éternel adolescent malgré ses 43 ans ; Michaël Youn est pourtant, parfois, capable de maturité dans l'espace public. Preuve en est, cette récente photo que l'humoriste et comédien français a partagée sur sa page Instagram.

Déchaîné lors de la promotion de Mon frère bien-aimé, avec son copain Olivier Marchal, au 19e Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michaël Youn a choisi de montrer un tout autre visage le 16 février. Papa d'une petite fille prénommée Seven (5 ans), née de sa relation avec la sublime Isabelle Funaro, il a dévoilé une photo de celle-ci. Comme toujours, pas de visage à découvert, mais une jolie chevelure au vent et une silhouette prête à se jeter dans de sublimes eaux turquoise. Visiblement nostalgique de cet instant de bonheur, Michaël Youn a choisi de légender l'image d'une mélancolique phrase : "La vie devrait toujours ressembler à ça : tes enfants qui courent sur la plage..."

Doit-on comprendre que le comédien a connu un moment de faiblesse, une baisse de forme cette semaine ? Il se murmure en effet depuis quelque temps que Michaël Youn vivrait des instants délicats avec Isabelle Funaro... Lors d'une récente interview, celui qui a participé au nouveau spectacle des Enfoirés (diffusé le 3 mars prochain sur TF1) s'est montré très flou quant à la situation. "Le monde fait mal", lâchait-il, laconique, au magazine Gala. Et de confier par ailleurs : "Hyperactif, je m'autosaoule très vite. En amour comme en amitié, au bout d'un temps, je ne me supporte plus. Ce ne sont pas les autres qui partent, c'est moi, par lassitude de qui je suis." Des mots avec lesquels le désir d'insouciance qui émane de sa publication Instagram entre en résonance.

Michaël Youn n'a quoi qu'il en soit pas le temps de s'ennuyer puisqu'il planche actuellement sur un nouveau projet. C'est également via sa page Instagram qu'il a annoncé la nouvelle et s'est dit "très très content". "Nouveau Projet, nouveau rôle, nouvelle aventure, nouvelles rencontres", a-t-il indiqué, révélant travailler pour une mini-série intitulée Les Bracelets rouges. Adaptée d'une série catalane (Polseres vermelles) qui a connu un immense succès entre 2011 et 2013, elle sera prochainement diffusée sur TF1 : "Elle prendra la forme d'une mini-série de six épisodes de 52 minutes", avait annoncé la chaîne à la toute fin du mois de janvier, et relatera le parcours de jeunes patients atteints de maladies comme le cancer ou hospitalisés pour des accidents. Ces enfants et adolescents continuent de se battre pour vivre leur vie normalement malgré les obstacles, comme tous les autres jeunes de leur âge. C'est pourquoi ils décident de former une bande pour se soutenir à travers les différentes épreuves qu'ils auront à affronter. Symbole de cette amitié, le bracelet rouge qu'ils doivent porter avant chaque opération. Cette piste-là aussi a de quoi expliquer le post Instagram du 16 février...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel