Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Smet est une "Bête curieuse" face à la star de Clem, Lucie Lucas

Laura Smet est une "Bête curieuse" face à la star de Clem, Lucie Lucas
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'actrice Laura Smet en compagnie de l'acteur Samir Guesmi et du réalisateur Laurent Perreau pour le film "La bête curieuse" - 19ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 1er février 2017. © Patrick Bernard/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Laura Smet en compagnie de l'acteur Samir Guesmi et du réalisateur Laurent Perreau pour le film "La bête curieuse" - 19ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 1er février 2017. © Patrick Bernard/Bestimage
Les festivités ont bien démarré à Luchon !

Le Festival des créations télévisuelles de Luchon bat son plein en Haute-Garonne depuis le 1er février pour sa 19e édition. Cette manifestation qui célèbre le meilleur du petit écran peut compter sur la présentation d'oeuvres prometteuses et d'artistes enthousiastes. Cette année, Olivier Marchal, acteur et réalisateur, est le président du jury fiction, tandis que Bernard Le Coq est celui de la section documentaire. Ainsi, ils étaient respectivement entourés dans leur mission de Julie Debazac, Bénédicte Delmas, Hamid Hlioua, Jean Labib, Lucie Lucas, Michaël Youn, Nathaniel Méchaly et Cristiana Reali pour le premier, et de Yves Jeuland, Marie Brunet-Debaines,Miguel Courtois-Paternina, Jan Vasak et Sandrine Mörch pour le second. Lola Dewaere se charge du jury Séries digitales avec Joël Bassaget et Grégory Montel.

Les festivaliers de Luchon ont pu découvrir Agathe Koltes en présence de Serge Riaboukine, Philippine Leroy-Beaulieu, Arnaud Binard, Inès Melab et Hortense Gélinet, Chroniques australes avec Lambert Wilson ou bien Imposture avec Adama Niane, Alexia Barlier, Julien Dessaux et Laura Smet. La veille, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye était aussi présente pour La Bête curieuse, au côté de Samir Guesmi et du réalisateur Laurent Perreau. L'actrice Julie Depardieu et les acteurs Jérôme Robart et Mathias Mlekuz ont défendu Le mari de mon mari, tandis qu'Anne Charrier, François Vincentelli et Thierry Frémont ont présenté leur Marjorie.

Tout cela sous le regard du président du 19ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, Serge Moati, ainsi que l'ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Ce dernier est au rendez-vous pour dévoiler son documentaire sur Christian Dior et a pu profiter de l'air frais de la montagne avec l'ancien animateur de Ripostes et père de l'acteur Félix Moati.

Le 19e Festival de Luchon se tient du 1er au 5 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image