Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michaël Youn : Une photo de sa fille de 5 ans, Seven, provoque la polémique...

Michaël Youn : Une photo de sa fille de 5 ans, Seven, provoque la polémique...
Michaël Youn, sa compagne Isabelle Funaro et leur fille Seven, Sébstien Grosjean et Richard Gasquet - People au match de football PSG-Nantes (4 à 0) au Parc des Princes le 14 mai 2016
9 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn, sa compagne Isabelle Funaro et leur fille Seven, Sébstien Grosjean et Richard Gasquet - People au match de football PSG-Nantes (4 à 0) au Parc des Princes le 14 mai 2016
La fillette a hérité du caractère provocateur de son célèbre papa.

C'est une photo atypique qui n'est pas du tout passée inaperçue. Samedi 25 février, Michaël Youn s'est saisi des réseaux sociaux pour publier un nouveau cliché très étonnant de sa petite Seven.

À bientôt 6 ans (elle est née le 7 juin 2011), la fille de l'acteur née de sa relation avec le mannequin Isabelle Funaro a visiblement hérité d'un même goût pour les blagues osées. Sur la photo, l'enfant apparaît assise sur le carrelage d'une pièce et tend un doigt d'honneur à l'adresse de la caméra. "Les chiens font pas des chats... Seven, 5 ans", a fièrement écrit le papa.

Cette publication pas comme les autres a bien évidemment attiré un florilège de commentaires de la part d'internautes choqués. "je ne sais pas ce qui me fait le plus flipper. Que la fille fasse ça à 5 ans ou que le père balance la photo sur Twitter", a écrit un utilisateur. "Elle est bien partie dans la vie, elle encore... Belle éducation.. Et dans dix ans, elle fera quoi.. Ça fait peur", a ajouté une fan.

D'autres, au contraire, ont pris la défense de l'humoriste de 43 ans, invoquant le second degré. "ohh mais arretez de prendre tt au 1er degre c'est drole tel pere tel fils ! Cliquez sur se desabonner et vous verez ca ira mieu", a écrit (tel quel) un internaute. "Deja il a pas dit qu'il était fier de son geste, et arrêtez de vous offusquer pour tout et n'importe quoi, détendez vous 1 peu", a conclu un troisième.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image