Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michal (Star Ac) transformé : très musclé, il dévoile son nouveau corps de rêve

13 photos
Brun un peu timide au château de Dammarie-Les-Lys, Michal a totalement changé de physique depuis la finale de la "Star Academy" en 2003. Désormais paré d'impressionnantes tablettes de chocolat, le chanteur a dévoilé ses muscles sur Instagram.

En 2003, le monde entier se demandait si Michal avait volé l'orange du marchand. Finaliste de la troisième saison de la Star Academy, le chanteur alors âgé de 20 ans n'était encore qu'un jeune homme, plus connu d'ailleurs pour son timbre de voix que pour sa musculature. Presque vingt ans plus tard, les choses ont bien changé.

Vendredi 21 mai 2021, le compagnon de Bixente a partagé une photo sur laquelle on peut découvrir son impressionnante prise de poids et ses abdominaux extrêmement bien taillés. "Bon week-end à tous ! Je suis content, j'ai obtenu le poids du corps souhaité (70 kilos) malgré les confinements et la fermeture des salles" indique l'ex-mari de Maxim Assenza en légende. Tatoué, musclé et galbé comme un Apollon, Michal n'a définitivement plus rien à voir avec le candidat frêle et un peu réservé de la Star Ac'.

Admiratifs du corps et de la motivation de Michal, plusieurs internautes ont tenu à le féliciter pour son étonnante transformation physique. "Un corps de rêve beau Michal", "Solide. Bravo pour ta rigueur, le travaille paye toujours !", "Bravo Michal", "Magnifique! Tu peux être fier de toi", "Félicitations Michal tes efforts ont fini par payer ! Bravo" peut-on lire en commentaires de cette publication.

Très fier de son physique, Michal n'hésite d'ailleurs pas à partager régulièrement des images de son corps et de ses muscles dans diverses activités quotidiennes. En plein atelier de rempotage de plantes, au lit ou dans son salon (voir diaporama)... Michal semble décidément fan de sa nouvelle apparence. Et nous aussi !

Pour information, Michal a sorti une version gospel du tube L'Orange de Gilbert Bécaud sur Youtube en avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image