Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michal (Star Academy) et son mari bientôt papas : "Nous allons le faire""

Michal (Star Academy) et son mari bientôt papas : "Nous allons le faire""
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Michal Kwiatkowski et Maxim Assenza - Soirée dîner de gala "Pétanque des stars" au restaurant César palace à Paris, France, le 22 juin 2017. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michal Kwiatkowski et Maxim Assenza - Soirée dîner de gala "Pétanque des stars" au restaurant César palace à Paris, France, le 22 juin 2017. © Philippe Baldini/Bestimage
Interrogé par le magazine "Télé Star", le chanteur Michal a fait quelques intimes et touchantes confidences. L'ancien candidat de la "Star Academy" a ainsi révélé son envie de devenir père. Avec son mari, ils vont prochainement entamer ce beau projet de vie.

Pour Michal Kwiatkowski, ex-candidat de la troisième saison de l'émission culte Star Academy, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le chanteur polonais a récemment fêté son deuxième anniversaire de mariage avec Maxim Assenza et les amoureux veulent passer à l'étape supérieure : devenir parents.

C'est auprès de Télé Star que Michal Kwiatkowski a fait des confidences sur sa vie privée. Le sympathique chanteur, grand copain d'Elodie Frégé, a dévoilé ses envies de paternité. "J'ai 35 ans, j'aimerais bien avoir un enfant avant mes 40 ans. Je sais que notre configuration particulière rend les choses plus compliquées mais j'y tiens, je vais faire de mon mieux (....) Mon mari a aussi envie malgré la différence d'âge, il a 9 ans de moins, mais il est très mature donc nous allons le faire", a-t-il confié au site. Aujourd'hui, il est possible pour un couple homosexuel d'adopter un enfant en France même si les démarches sont lourdes et compliquées. Le couple peut aussi envisager une GPA à l'étranger...

Michal et son mari Maxim, qui espèrent trouver un appartement avec assez de place pour accueillir un enfant dans de bonnes conditions, roucoulent toujours comme au premier jour. "Ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble ça fait plus de 2 ans qu'on est mariés, c'est une belle histoire", a-t-il relaté. L'artiste parle encore de son mariage avec des étoiles dans les yeux. "Je pense que c'était vraiment le plus beau jour de ma vie, on avait peur de pas y arriver et on l'a fait. C'était un très beau travail d'équipe. On est très fiers de cette journée (...) On s'est mariés sur un bateau qu'on a amarré en bas de la Tour-Eiffel", a-t-il ajouté.

Avant que ce beau projet puisse voir le jour, Michal a l'esprit occupé par la musique. En effet, le chanteur va donner tout l'été les ultimes représentations de son spectacle intitulé Amour etc.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image