Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Denisot, Mouloud Achour... Tristesse à cause de l'arrêt du Grand Journal

Michel Denisot, Mouloud Achour... Tristesse à cause de l'arrêt du Grand Journal
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Michel Denisot à la 7ème cérémonie des "Hommes de l'Année GQ" au musée d'Orsay à Paris, le 23 novembre 2016. © Rachid Bellack/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Michel Denisot à la 7ème cérémonie des "Hommes de l'Année GQ" au musée d'Orsay à Paris, le 23 novembre 2016. © Rachid Bellack/Bestimage
Nombreuses sont les personnalités à avoir réagi à la fin de l'émission de Canal+.

Difficile pour certaines personnalités de la télévision, en particulier celles qui ont fait les belles heures de l'émission, de voir disparaître Le Grand Journal.

Ce lundi 13 février 2017, Canal+ a officiellement annoncé par voie de communiqué l'arrêt du Grand Journal après treize années de diffusion. La chaîne privée a expliqué qu'elle "proposera[it] désormais une case supplémentaire de cinéma de 17h40 à 19h30" afin que les abonnés profitent "en access d'un des 400 films récents que la chaîne diffuse chaque année en exclusivité". Après quoi, les programmes en clair débuteront leur diffusion "autour des émissions identitaires de la chaîne : Le Journal du cinéma, Le Gros Journal, Le Petit Journal, Catherine et Liliane et Les Guignols."

La nouvelle a beaucoup attristé Ariane Massenet, chroniqueuse dans le programme de 2005 à 2013. "Immense tristesse d'apprendre la fin du @GrdJournal. Que de merveilleux souvenirs ! @michel_denisot @jmaphatie #YannBarthes", a-t-elle tweeté. Mouloud Achour, chroniqueur de 2008 à 2013, a pour sa part tenu à souhaiter bon courage à Victor Robert et à son équipe "qui n'ont pas démérité".

Michel Denisot, aux commandes du Grand Journal de 2004 à 2013, a posté un simple "merci" en légende d'une photo où on le découvre avec Omar Sy, Yann Barthès ou encore Jean-Michel Aphatie. Nostalgique, Augustin Trapenard, qui a rejoint l'émission en 2012, l'était tout autant. Aussi a-t-il posté de nombreux clichés de ses meilleurs moments.

"Quelle belle émission ! Quel bonheur d'en avoir fait partie ! Merci à tous...", a écrit Jean-Michel Aphatie. Pour rappel, la dernière émission du Grand Journal est prévue pour le 3 mars. Elle sera suivie de deux semaines de best of.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image