Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker et Laurent Delahousse, la brouille : où en sont les deux hommes ?

Michel Drucker et Laurent Delahousse, la brouille : où en sont les deux hommes ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A la rentrée prochaine, l'animateur Michel Drucker change de chaîne ! Adieu France 2, bonjour France 3. Il continuera d'y animer son émission culte "Vivement dimanche", laquelle sera désormais en concurrence avec le programme de Laurent Delahousse. Alors qu'ils étaient fâchés, quelle est leur relation aujourd'hui ?

A 79 ans, Michel Drucker s'offre un peu de changement pour la prochaine rentrée télé : il débarque sur France 3 avec son émission Vivement dimanche dès 13H30. L'animateur, heureux d'avoir prolongé son contrat avec France Télévisions pour deux années supplémentaires, affrontera dans sa case horaire le 13H15 de Laurent Delahousse. Mais au fait, les deux hommes sont-ils toujours fâchés ?

En 2017, l'animateur le plus ancien du PAF, réputé pour être ami avec tout le monde, surprenait en envoyant une pique à son confrère Laurent Delahouse, après avoir perdu sa case horaire de 19H. Puis, en 2018, il se lâchait carrément dans Le Parisien, s'en prenant alors au journaliste. "De toute ma vie, je n'ai jamais critiqué un confrère, j'ai été d'une loyauté et d'une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c'en est trop. Parce que Laurent Delahousse n'est pas un mec bien (...) Il a essayé de me faire croire qu'il était la courtoisie incarnée. Je n'ai aucune rancune, mais j'ai de la mémoire", disait-il. Il expliquait alors que Laurent Delahousse aurait fait des pieds et des mains, allant jusqu'à mettre sa démission dans la balance, s'il n'obtenait pas le créneau de 19H...

Michel Drucker, qui avait été recadré par sa direction sans que ça le chamboule plus que ça, va donc retrouver son meilleur ennemi la saison prochaine. Mais, à en croire l'animateur, il n'a aucun esprit de revanche ni sentiment de compétition. "C'est une vraie contre-programmation. Chez moi, il y aura du rire, de l'humeur et du divertissement. Lui, c'est un magazine. Et surtout, il n'y a plus d'histoire entre nous", a-t-il assuré en interview dans les pages du Parisien ce 23 mai. Plus de brouille certes, mais on imagine que les deux regarderont tout de même attentivement les audiences de leurs programmes...

Michel Drucker, qui a aussi ajouté une corde à son arc ces dernières années en montant sur scène pour un spectacle, compte donc poursuivre encore un peu sa carrière télévisuelle mais il a déjà le nom en tête de celui qu'il estime être son digne successeur : Cyril Féraud. "Je ne sais pas quand est-ce que je partirais, c'est ça le problème. J'espère quand même que j'aurais la sagesse de disparaître", a-t-il récemment confié dans l'émission En aparté. Une affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image