Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Hazanavicius : Qui est Raika Hazanavicius, star de la série Les 7 vies de Léa, pour lui ?

Michel Hazanavicius : Qui est Raika Hazanavicius, star de la série Les 7 vies de Léa, pour lui ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Ce mardi 17 mai 2022, le Festival de Cannes ouvre sa 75e édition. Et pour le film d'ouverture c'est "Coupez !", de Michel Hazanavicius qui a été choisi. Pendant ce temps, une autre Hazanavicius se fait un nom sur Netflix dans la série à succès "Les 7 vies de Léa". Mais qui est Raika Hazanavicius pour le célèbre réalisateur ?

Ce mardi 17 mai 2022, le Festival de Cannes ouvre son bal, pour une 75e édition qui promet de belles choses. Et pour signer ce retour à son rythme traditionnel, après deux années bouleversées par la crise sanitaire, Cannes, dont la maîtresse de cérémonie est Virginie Efira, ouvre avec un choix audacieux puisque c'est Coupez ! de Michel Hazanavicius qui a été choisi ; un film de zombies qui devrait régaler les fans du cinéma de genre. Mais alors que le réalisateur capte l'attention de la Croisette, une autre Hazanavicius brille, elle, sur Netflix. Mais au fait qui est Raika Hazanavicius, star de la série Les 7 vies de Léa, pour Michel Hazanavicius ?

Léa, 17 ans, se réveille dans le passé et dans un corps qui n'est pas le sien, à sept reprises, pour enquêter sur une mort mystérieuse, voilà l'histoire que raconte la nouvelle série française qui cartonne sur Netflix. Et c'est Raika Hazanavicius qui excelle dans le rôle de Léa. Mais qui est-elle pour le célèbre réalisateur ? Eh bien il s'agit de son oncle. Raika Hazanavicius est en effet la fille du frère de Michel Hazanavicius, Serge Hazanavicius. Lui aussi a fait une belle carrière dans la comédie. Réalisateur du film Tout là-haut, avec Kev Adams et Vincent Elbaz, il a également joué dans de nombreux longs métrages tels que Le Bonheur est dans le pré d'Etienne Chatilliez, OSS 117 : Rio ne répond plus, Monuments Men de George Clooney, Réalité de Quentin Dupieux. Dans Les 7 vies de Léa, la jeune comédienne retrouve notamment Mélanie Doutey et Samuel Benchetri .

Raïka Hazanavicius se (re)fait un nom

Un patronyme célèbre chez les amoureux du 7e art donc. Ainsi, on peut souhaiter à Raika Hazanavicius de connaître le même succès que son père ou son oncle. Ce dernier se retrouve à voir son dernier film Coupez ! ouvrir la 75e édition du Festival de Cannes. Hors compétition, le film de Michel Hazanavicius, qui ouvre le bal, est un long-métrage porté par Romain Duris et Bérénice Bejo, compagne du réalisateur, qui est un hommage au cinéma de genre. À l'âge de 20 ans, le réalisateur intégrait Canal+ et travaillait aux côtés d'Alain Chabat pour Les Nuls, à l'âge de 27 ans, sa nièce est déjà en train de se (re)faire un nom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image