Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michel Leeb de retour sur les planches : applaudi par ses 3 enfants, dont sa fille Elsa très enceinte

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Michel Leeb a offert un spectacle d'exception en jouant dans "Inavouable", la pièce d'Eric Assous, à la Comédie des Champs-Elysées le 17 septembre 2021. Dans la salle, ses trois enfants, Fanny, Elsa et Tom, n'ont pas pu cacher leur émotion.

Le monde du théâtre connaît ses plus belles heures, en France, en cette rentrée 2021. Après les débuts, sur les planches, de Vanessa Paradis et de M. Pokora, c'est au tour de Michel Leeb, grand habitué des salles de spectacles, de vivre son levé de rideau. Vendredi 18 septembre, le comédien a finalement pu remonter sur scène, après des mois de disette culturelle, pour jouer dans la pièce Inavouable, dans laquelle il donne la réplique à Florence Pernel, à la Comédie des Champs-Elysées.

Evidemment, Michel Leeb a pu compter sur le soutien infaillible de sa petite tribu. Bien installés dans les sièges rouges du théâtre, situé dans le 8e arrondissement de Paris, ses deux filles Elsa et Fanny et son grand et beau fils Tom, celui qui a failli nous représenter à l'Eurovision en 2020. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, le trio a largement profité de ce "bonheur absolu" procuré par la performance de l'acteur. Et s'est levé, bien entendu, en fin de représentation. "Hier soir, standing ovation pour Inavouable à la comédie des Champs-Elysees, rappelle Michel Leeb, quelques heures plus tard, sur son compte Instagram. Merci a tous ! Un bonheur immense de vous retrouver !"

Michel Leeb bientôt grand-père

Le pari était risqué, pourtant, pour Elsa Leeb. En couple avec un acteur, explorateur et pilote, la jeune femme de 33 ans est enceinte et est entrée dans son neuvième mois. "Un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou", résumait-elle en annonçant sa grossesse. Alors qu'elle accompagnait son frère Tom sur le tapis rouge du Festival CINEROMAN à Nice organisé du 18 au 20 juin 2021, la future maman affichait déjà un ventre très rond. Elle n'a heureusement pas perdu les eaux en plein théâtre. Seulement ses moyens devant la performance extraordinaire de son papa...

Retrouvez Michel Leeb dans la pièce Inavouable, d'Eric Assous, à partir du 17 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image