Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Sardou : Rare photo de sa discrète femme Anne-Marie, brouillée avec son célèbre frère

Michel Sardou : Rare photo de sa discrète femme Anne-Marie, brouillée avec son célèbre frère
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Papa de quatre enfants, Michel Sardou a été marié trois fois. Il faut croire que ses dernières noces étaient les bonnes. Depuis l'année 1999, le chanteur est effectivement uni à Anne-Marie Périer, dont vous connaissez très certainement le frère.

La maladie d'amour coule dans ses veines depuis bien longtemps. Bien qu'il soit rigoureusement discret à propos de sa vie privée, Michel Sardou est en couple depuis de très nombreuses années. Après deux mariages qui se sont terminés en eau de boudin, le célèbre chanteur a croisé la route d'Anne-Marie Périer pour ne plus jamais la quitter. Le 11 octobre 1999, les tourtereaux se sont même dits "oui" face à l'Eternel... et face à Nicolas Sarkozy, surtout, qui s'est chargé de leur mariage, organisé en la mairie de Neuilly-sur-Seine. Ses témoins étaient Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, du temps où ils étaient encore amis.

Michel Sardou et Anne-Marie Périer s'affichent rarement ensemble, surtout ces dernières années. Ils ont pourtant célébré très récemment leurs noces de béryl, c'est à dire leurs 23 ans de mariage. Mais voilà qu'une photographie de la journaliste vient de refaire surface sur le compte Instagram de son frère, qui est lui aussi une célébrité en France : Jean-Marie Périer. Empreint de nostalgie, l'artiste, et ancien compagnon de Françoise Hardy, a effectivement rendu hommage à sa petite soeur sur les réseaux sociaux le lundi 24 octobre 2022.

Lorsqu'elle a décidé de mettre fin à sa carrière, nos routes se sont séparées

Ils ont l'air si complices sur ce cliché, mais il semblerait qu'Anne-Marie et Jean-Marie Périer ne soient plus tellement proches. "On ne se quittait jamais, raconte le photographe. Enfant, elle avait cinq ans de moins que moi, elle était donc ma 'petite soeur'. Puis bientôt, bien qu'elle ne manquât pas d'un sérieux grain de folie, elle devint mon ainée. Toute sa vie, Anne-Marie est restée fidèle au groupe de Daniel Filipacchi. Pour ma part, ayant changé de vie tous les dix ans, je ne fus fidèle à personne, même pas à moi-même depuis le jour de 1956 où j'ai fermé mon piano pour toujours. J'avais un peu aidé ma 'petite soeur' à grimper ses premières marches, et c'est en devenant grande qu'elle m'a sauvé mes dernières. Lorsqu'elle a décidé de mettre fin à sa carrière, nos routes se sont séparées. Elle avait choisi le bonheur, ce qui est toujours une bonne idée. Il est étrange de réaliser qu'au fond, le travail était le principal ciment de notre tendresse..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image