Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Sarran (Top Chef) a marié sa fille : photos du mariage

Michel Sarran (Top Chef) a marié sa fille : photos du mariage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le membre du jury de "Top Chef" est un homme heureux. Le 1er juillet 2019, Michel Sarran a marié sa fille aînée Emma. Même s'il préfère rester discret sur sa vie privée, il n'a pas résisté à son envie de dévoiler deux photos de la cérémonie organisée à Saint-Martin-d'Armagnac, dans le Gers.

Il faut généralement cuisiner Michel Sarran pour qu'il dévoile sa vie privée. S'il n'hésite pas à partager son quotidien professionnel à la télévision dans Top Chef ou sur les réseaux sociaux, l'acolyte d'Hélène Darroze, Jean-François Piège et Philippe Etchebest est plus discret quand il s'agit de sa famille. Mais lundi 1er juillet 2019, le chef cuisinier de 57 ans a fait une exception en partageant une journée qui était, à coup sûr, chargée en émotions.

Hier, Michel Sarran a marié sa fille aînée, Emma. Sur Instagram, il a partagé une photo sur laquelle on le découvre en train d'accompagner la jeune femme, à la mairie peut-on supposer. Pour le grand jour, il avait misé sur une tenue élégante et décontractée. Il portait un costume couleur taupe, mais n'avait pas souhaité mettre de noeud papillon. Le juré de l'émission culinaire de M6 a préféré miser sur un autre accessoire : un chapeau en paille. Et avec le beau temps, impossible pour lui de zapper les lunettes de soleil.

À ses côtés, on peut admirer sa fille Emma, divine dans une longue robe blanche brodée au niveau du haut. Elle avait relevé ses cheveux en chignon et portait un voile, ainsi qu'un joli bouquet de roses blanches dans l'une de ses mains. Sur une deuxième photo, on découvre la jeune mariée de profil, l'occasion de découvrir sa traîne.

"La fierté d'un père @emmasarran #lafamille#Saint-Martin-d'Armagnac #bellesnoces #vivelamariée #vivelemarié", a écrit Michel Sarran en légende de sa publication.

Les abonnés de Michel Sarran n'ont pas eu le plaisir de voir une photo du marié. Ils peuvent toutefois découvrir son visage en se rendant sur le compte Instagram d'Emma. Un beau brun qui répond, semble-t-il, au doux nom d'Adrien. Et, si l'on en croit l'une de ses publications datant de l'an dernier, le jeune homme fêtait, en plus du mariage, ses 31 ans hier. Le plus beau des cadeaux.

Pour rappel, Michel Sarran a épousé sa femme Françoise en 2011. De leur union sont nées Emma et Camille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image