Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Sarran viré de Top Chef : le tacle bien senti d'un candidat de cette nouvelle édition !

Michel Sarran viré de Top Chef : le tacle bien senti d'un candidat de cette nouvelle édition !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Le tournage de "Top Chef 2022" s'est déroulé à partir du mois d'octobre 2021... et surtout sans Michel Sarran, éjecté de sa place de chef juré dans le célèbre programme de M6. L'un des candidats de cette nouvelle saison s'exprime sur ce départ et en profite pour adresser un bon tacle à la star des fourneaux aux manchettes jaunes !

Après sept ans de bons et loyaux services en qualité de juré dans Top Chef, Michel Sarran a été évincé. L'été dernier, la production annonçait que le célèbre chef de 60 ans n'officierait pas dans la prochaine édition, actuellement en diffusion sur M6. C'est Glenn Viel, venu à plusieurs reprises comme invité dans le célèbre concours culinaire, qui le remplace depuis. Les quinze candidats de la treizième saison de Top Chef n'ont alors pas connu le célèbre Michel Sarran. Toutefois, cela n'empêche pas certains d'avoir un avis bien à eux sur la question.

Thibaut Spiwack, candidat de la brigade rouge d'Hélène Darroze, ne mâche pas ses mots. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, le jeune chef de 35 ans évoque l'arrivée de Glenn Viel dans Top Chef et en profite pour s'exprimer à propos du départ de Michel Sarran. Ainsi, à la question de savoir si l'arrivée du nouveau chef est "un plus" dans l'émission, le candidat est clair : "Je pense. Même si on trouvera toujours des gens pour regretter 'le bon vieux Michel'. Pour moi, Glenn Viel est plus que légitime, et je ne suis pas très inquiet pour son avenir dans le programme." Au passage, Thibaut Spiwack adresse un gentil petit tacle à Michel Sarran...

Et de poursuivre à propos de Glenn Viel, qui séduit les téléspectateurs mais aussi les candidats visiblement : "Je l'admire depuis longtemps pour sa cuisine, pour son engagement. Il est déjà triplement étoilé à seulement 42 ans. J'ai eu l'occasion de manger dans son restaurant avec ma compagne. Le cadre est féérique, sa cuisine d'une simplicité extraordinaire. Humainement, c'est quelqu'un de très bien. J'étais super content d'avoir pu le rencontrer à travers l'émission." Que de compliments pour le nouvel acolyte d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet.

De son côté, Thibaut Spiwack, patrons de deux restaurants – Anona dans le 17e arrondissement de Paris et Starving Club, lancé tout récemment dans le 15e arrondissement de la capitale –, se dit épanoui. "Je suis aujourd'hui un 'chef installé', j'ai ma cuisine, ma clientèle. En travaillant tous les jours au restaurant, je me suis créé un monde plus ou moins fermé, confie-t-il. Un des buts en allant à Top Chef était de rencontrer de nouvelles personnes, de casser les murs en sortant un peu de mon quotidien et de ma zone de confort. Top Chef, c'était comme des vacances éducatives."

Son interview est à retrouver en intégralité dans le magazine Ici Paris, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image